RIMOWA

RICHARD-BYRD-STRASSE 13, 50829 COLOGNE
SIREN: 827745282 SIRET: 82774528200018

Avis RIMOWA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RIMOWA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RIMOWA ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RIMOWA ou SWEET LADIES?

Est-il vrai que RIMOWA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Apparemment, dans RIMOWA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans O'NEILL RETAIL EUROPE BV. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de RIMOWA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur RIMOWA. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RIMOWA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RIMOWA ou TOP DESIGNERS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de RIMOWA?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de RIMOWA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous recherchez aussi un emploi dans la ville Cologne? Quelqu'un de vous peut me recommander RIMOWA? J'ai lu cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a5f0e034fa84c16&fccid=048c513e2ddccb24&vjs=3

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche un nouveau travail? Notre entreprise RIMOWA recrute actuellement.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va RIMOWA?

C'est une très bonne entreprise RIMOWA , où j'ai été servi dans ma langue anglais et les employés connaissent très bien les programmes informatiques excel , surtout dans la succursale en ville Cologne.

RIMOWA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CDI - GLOBAL MERCHANDISING MANAGER - F/H.

Directeur De Collection - RIMOWA recrute actuellement pour ce poste.

RIMOWA Questions fréquentes