STV TRANSPORTS

44 RUE DE VOISE, 54450 BLAMONT
SIREN: 790816920 SIRET: 79081692000017 Téléphone: +33 3 83 42 45 36
Transport et logistique

Avis STV TRANSPORTS

Le salaire moyen dans l'entreprise STV TRANSPORTS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STV TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjours Est-ce-que les transports STV recrute des Conducteurs routier delocalisé sur Nancy ?

Jacques

Avez vous deja essayez de vous renseigner sur le site internet de STV TRANSPORTS pour avoir ces informations ?

Mme Arnal 0677249653
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour, 20 ans expérience dans le transport routier et presque 2 ans en frigorifique. Ce que je préfère dans tout c'est le frigo. Je recherche actuellement un emploi en spl frigo et me situe dans les landes. Accepte régional ou national mais préfère avoir un ensemble attitré dans un souci de bonne usure.

Mathias

Avez vous deja essayez de deposer une requete de recrutement chez STV TRANSPORTS ? Nous pensons qu'ils peuvent peut être vous aider dans ce sens ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Embauche vous sur la région bordelaise
Cordialement

Clotilde

Si vous aimerez postulez chez STV TRANSPORTS....Avez vous dans ce cas éssayez de recueillir toutes informations donc vous avez besoins sur leur site internet ?

Collot cedric
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bjr je recherche un emploi de conducteur routier a la semaine voir quinzaine. 30 ans de.frigo spécialisé en viande pendue

Édouard

Avez vous déjà de l'expérience en viande pendue?

jean francois
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je voudrais s avoir si l entente entre chauffeur te direction et bonne.le salaire justifiable si les intérimaire son acceptée

j ai de jas préciser ma demande l entente avec les chauffeur la direction le salaire et autres bien sur

Nina

Qu'est ce qui vous a poussé à postuler chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lucie
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs cherchent des opportunités d'emploi en tant que chauffeurs routiers frigorifiques chez STV TRANSPORTS, posant des questions sur l'entente avec la direction, le salaire et les possibilités de recrutement dans différentes régions.
Quels ont été les retours des utilisateurs concernant l'entente entre les chauffeurs et la direction chez STV TRANSPORTS ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans STV TRANSPORTS proche de POLE DE SANTE DU VILLENEUVOIS?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, STV TRANSPORTS ou GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS, qu'en pensez-vous?

STV TRANSPORTS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Je pense que le service poleemploi est un leader sur le marché.

olivier

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans STV TRANSPORTS?

francis

STV TRANSPORTS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

olivier

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez STV TRANSPORTS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Conducteur D'engins? Postulez pour ce poste à Blamont.

STV TRANSPORTS Questions fréquentes