Avis SALOMON

Quelle Salomon pour randonnée ?
Quelle est la meilleure marque de chaussures de randonnée ?

Que voulez-vous savoir sur SALOMON ?

Inès

Bonjour Les 7 premières années intégrées à la Direction Financière, très satisfaisantes dans l'entreprise SALOMON Le Relecq-Kerhuon . Les 4 derniers en tant que contrôleur de branche de cycle se sont soldés par un épuisement. J'ai une vaste expérience internationale, un bagage multiculturel. La gestion est très bonne. Le changement d'actionnaire a détruit l'environnement de travail, 4 plans sociaux en 11 ans.

christopher
@Inès

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

Axelle
@Inès

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe ?

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Il me semble qu'il sera plus judicieux d'attendre jusqu'à la fin de la pandémie pour parler de ses conséquences
valerie
Et si elle ne se terminera jamais ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
pauline
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SALOMON ou GROUPE IMMO PARTNERS?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Laisser un commentaire à propos de SALOMON

angélique
Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de produit. Est-ce vraiment ainsi?
gaelle
Le travail est très exigeant et SALOMON le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de produit.
angélique
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SALOMON? Sinon, que fait cette entreprise?
SALOMON propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
yannick
Je crais plutôt le chômage partiel...
Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Je cherche un travail avec la connaissance d'anglais et affinity, powerpoint, MS Project, excel. SALOMON est digne de confiance?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
SALOMON essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SALOMON
STAGE - Assistant Formation Magasins H/F - RETAIL D2C, STAGE - Assistant(e) Etudes Consommateur & Etudes de Marché..., CDI - Designer SMU (Special Mock Up) W/M - FOOTWEAR
Depuis plusieurs mois je suis content de services de SALOMON et je peux les recomander à tous.
Nous cherchons des personnes qui conaissent photoshop et ont une expérience.
Julie

J’ai travaillé chez SALOMON comme une agente immobiliere pendant 5 ans. Il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Tout le monde etait sympathique et venais avec une sourire sur le visage.

Votre opinion sur SALOMON est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SALOMON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SALOMON, vous pouvez travailler comme: secrétaire, architecte, assistant commercial, chef de produit marketing, juriste
designer est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SALOMON.
Chez SALOMON, vous pouvez gagner 2277 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Un autre recrutement pour Visual Merchandiser est en cours dans SALOMON.
SALOMON recrute actuellement un nouveau CDI - Product Line Manager ? Active Protective (Goggles & He.... C'est peut-être toi?
STAGE - Assistant Trade Marketing H/F - SALOMON, Villefontai... est recherché!!! Vérifiez l'offre de SALOMON.
SALOMON recherche actuellement un ALTERNANCE - Assistant Communication/montage Vidéo H/F, Anne....

Les utilisateurs connaissent-ils SALOMON ?

Gains dans la position de responsable de magasin chez SALOMON - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience de cinq ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du sport, additional Information, vous êtes un gestionnaire expérimenté, avec une forte orientation business et un excellent contact client, offre typique : un rôle important au sein d’une entreprise leader dans le domaine des sports outdoor, la possibilité d’évoluer au sein du groupe Amer Sports, travailler dans un contexte international avec une équipe dynamique. On gagne combien ici ?