Avis SALOMON
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SALOMON, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Rejoignez Salomon comme Vendeur/Vendeuse en articles de sport!
CDI à 35h pour conseiller les clients, booster les ventes additionnelles et assurer une excellente gestion du stock. Nécessite 1 an d'expérience en Retail et un intérêt pour les sports.
Les avantages sont-ils en adéquation avec les attentes? Qui a vécu l'expérience chez Salomon et peut en parler?
Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?
Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe ?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à SALOMON?