SALOMON

Le Relecq-Kerhuon SIREN: 491776472 SIRET: 49177647200012

Avis à propos de SALOMON à

Où sont fabriquées les Salomon ?
Inès Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour Les 7 premières années intégrées à la Direction Financière, très satisfaisantes dans l'entreprise SALOMON Le Relecq-Kerhuon . Les 4 derniers en tant que contrôleur de branche de cycle se sont soldés par un épuisement. J'ai une vaste expérience internationale, un bagage multiculturel. La gestion est très bonne. Le changement d'actionnaire a détruit l'environnement de travail, 4 plans sociaux en 11 ans.

christopher
@Inès

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

Axelle
@Inès

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe ?

Julie Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez SALOMON comme une agente immobiliere pendant 5 ans. Il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Tout le monde etait sympathique et venais avec une sourire sur le visage.

Ils disent que dans SALOMON ils donnent mutuelle plus attrayant que dans O NATUREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 3200 € chez SALOMON, comme dans des entreprises similaires?
Quelles conditions dois-je remplir pour accéder à l'entreprise pour un nouveau poste CDI - EMEA Real Estate Manager W/M - SALOMON

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SALOMON ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSALOMON, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de SALOMON SARL en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.
Savez-vous comment est le travail chez SCI SALOMON ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SALOMON ou GROUPE IMMO PARTNERS?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
angélique
Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef de produit. Est-ce vraiment ainsi?
gaelle
Le travail est très exigeant et SALOMON le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef de produit.
angélique
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SALOMON? Sinon, que fait cette entreprise?
SALOMON propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.
Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?
Je cherche un travail avec la connaissance d'anglais et affinity, powerpoint, MS Project, excel. SALOMON est digne de confiance?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SALOMON? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Avez-vous de nouvelles informations sur SALOMON ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
SALOMON essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez SAS SALOMON? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?
Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise SALOMON?

SALOMON recrute récemment pour des postes :

STAGE - Assistant Formation Magasins H/F - RETAIL D2C, STAGE - Assistant(e) Etudes Consommateur & Etudes de Marché..., CDI - Designer SMU (Special Mock Up) W/M - FOOTWEAR
Depuis plusieurs mois je suis content de services de SALOMON et je peux les recomander à tous.
Nous cherchons des personnes qui conaissent photoshop et ont une expérience.
Votre opinion sur SALOMON est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SAS SALOMON en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
Comment se présente la situation chezSALOMON ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!
Un autre recrutement dans SALOMON, cette fois pour le poste CDI ? Footwear, Bags & Socks Business Division Controller ? FINANCE.
SALOMON recrute pour le poste Retail & Transformation Business Controller W/M ? FINANCE. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils SALOMON ?

SALOMON Questions fréquentes

La rémunération du poste de designer chez SALOMON - exigences typiques : blender, Rhinocéros, Substance, Gravity Sketch est un plus, able to drive a culture of empowerment and trust through the application of servant leadership principles, enseignement : 3 à 5 ans en formation de Design ou Arts Graphiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?