
Avis CASTILLON FOURREAU
Le deuxième nom (....) était un VRAI architecte d'intérieur, avec des idées et de la réactivité.
La personne du premier nom n'a aucun talent, c'est manifeste ... c'est une busineswoman, pas très agréabke en plus.
A É V I T E R
Bonjour Monsieur Lefebvre,
Nous sommes sincèrement désolés de constater que, plusieurs années après la fin de notre collaboration, vous continuez à exprimer publiquement votre insatisfaction.
Nous tenons à rappeler que notre équipe s’est investie pleinement dans votre projet. De nombreuses heures ont été consacrées à des échanges téléphoniques, réunions et ajustements successifs (Dossier de détail, plans, élévations, perspectives, chiffrage répétitifs...) afin de répondre à vos demandes, malgré des changements fréquents dans vos choix qui ont complexifié l’avancement du projet.
Nous regrettons que ces efforts n’aient pas été perçus à leur juste valeur.
Il est également important de préciser que c’est à votre initiative que la collaboration a été interrompue, sans que nous ayons été sollicités pour un éventuel ajustement ou une médiation.
À noter également qu’un cabinet d’architecture était initialement en charge du projet avant notre intervention, sans que les raisons de son retrait ne nous aient été communiquées.
Fidèles à nos engagements, nous restons attachés à une approche respectueuse, professionnelle et tournée vers la recherche de solutions. Nous regrettons donc que ce différend continue de s’exprimer de manière publique et répétée, plutôt que dans un cadre de dialogue direct.
Nous vous souhaitons néanmoins pleine réussite dans la poursuite de vos projets.
Cordialement,
L’équipe Castillon Fourreau
Agence d’architecture d’intérieur –
Je persiste et signe
Depuis le départ de MONSIEUR xxxx vous avez été nul, et vous n'apportiez strictement rien.
Je confirme ce que je dis et je trouve que c'est rendre service que de dire ce qui est la réalité ...
Projet pleinement terminé avec la société Modex ...
Hautement recommandable 0..... EUX !
Le problème c'est manifestement que Mr. Foureau n'exerce plus et la relève n'y est PAS DU TOUT.
Mon avis : à éviter.
J'avais utilisé ce cabinet pour la rénovation d'un appartement à Biarritz.
Il y avait une bonne ambiance jusqu'au départ de monsieur Fourreau.
Ensuite, après son départ plus rien ..... et j'ai cessé notre collaboration à cause d'un manque de réponse et de travail effectif.
A cela relationnel déplorable.
Cabinet à éviter.
Bonjour Monsieur Lefebvre ou Soledad
Nous sommes sincèrement désolés de constater que, plusieurs années après la fin de notre collaboration, vous continuez à exprimer publiquement votre insatisfaction.
Nous tenons à rappeler que notre équipe s’est investie pleinement dans votre projet. De nombreuses heures ont été consacrées à des échanges téléphoniques, réunions et ajustements successifs (Dossier de détails, plans, élévations, perspectives, chiffrages répétitifs...) afin de répondre à vos demandes, malgré des changements fréquents dans vos choix qui ont complexifié l’avancement du projet.
Nous regrettons que ces efforts n’aient pas été perçus à leur juste valeur.
Il est également important de préciser que c’est à votre initiative que la collaboration a été interrompue, sans que nous ayons été sollicités pour un éventuel ajustement ou une médiation.
À noter également qu’un cabinet d’architecture était initialement en charge du projet avant notre intervention, sans que les raisons de son retrait ne nous aient été communiquées.
Fidèles à nos engagements, nous restons attachés à une approche respectueuse, professionnelle et tournée vers la recherche de solutions. Nous regrettons donc que ce différend continue de s’exprimer de manière publique et répétée, plutôt que dans un cadre de dialogue direct.
Nous vous souhaitons néanmoins pleine réussite dans la poursuite de vos projets.
Cordialement,
L’équipe Castillon Fourreau
Agence d’architecture d’intérieur –
Chiffre d’affaires et bénéfices de CASTILLON FOURREAU
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Depuis le départ en juin 2021 d'un des architecte d'intérieur, les prestations se sont effondrées ....
On sent une certaine "limitation" de la compétence (terme diplomatiquement gentil).
Nous avons fini par mettre fin à notre projet avec eux.
A éviter
mais jusqu'a maintenant tout s'est bien passé ? ton projet a pris bcp de temps ?
En un an et demi, ils furent incapable de faire évoluer et conclure un projet bouclé au moins 95 % par le précédent architecte intérieur démissionnaire ...
Incapacité et relationnel "déficient". A EVITER'
mais ce architecte dont tu parles était de cette entreprise ou il a travaillé pour toi indépendemment ?
Bonjour Monsieur Lefebvre ou Anonyme
Nous sommes sincèrement désolés de constater que, plusieurs années après la fin de notre collaboration, vous continuez à exprimer publiquement votre insatisfaction.
Nous tenons à rappeler que notre équipe s’est investie pleinement dans votre projet. De nombreuses heures ont été consacrées à des échanges téléphoniques, réunions et ajustements successifs (Dossier de détails, plans, élévations, perspectives, chiffrages répétitifs...) afin de répondre à vos demandes, malgré des changements fréquents dans vos choix qui ont complexifié l’avancement du projet.
Nous regrettons que ces efforts n’aient pas été perçus à leur juste valeur.
Il est également important de préciser que c’est à votre initiative que la collaboration a été interrompue, sans que nous ayons été sollicités pour un éventuel ajustement ou une médiation.
À noter également qu’un cabinet d’architecture était initialement en charge du projet avant notre intervention, sans que les raisons de son retrait ne nous aient été communiquées.
Fidèles à nos engagements, nous restons attachés à une approche respectueuse, professionnelle et tournée vers la recherche de solutions. Nous regrettons donc que ce différend continue de s’exprimer de manière publique et répétée, plutôt que dans un cadre de dialogue direct.
Nous vous souhaitons néanmoins pleine réussite dans la poursuite de vos projets.
Cordialement,
L’équipe Castillon Fourreau
Agence d’architecture d’intérieur –
Nous avions un projet de rénovation complète d'un grand appartement. Nous avons commencé notre collaboration en novembre 2020. A l'été 2021, la personne qui géré notre dossier est parti et 18 mois plus tard la progression du projet n'a évolué qu'à la marge.
Nous avons perdu à l'été 2021 le professionnalisme, la réactivité et l'écoute qui nous avaient permis de progresser. On a l'impression que nous n'avions plus affaire à un architecte d'intérieur, mais à du personnel moins qualifié.
Nous recommandons nettement d'éviter ce cabinet.
Bonjour Monsieur Lefebvre ou Camapn
Nous sommes sincèrement désolés de constater que, plusieurs années après la fin de notre collaboration, vous continuez à exprimer publiquement votre insatisfaction.
Nous tenons à rappeler que notre équipe s’est investie pleinement dans votre projet. De nombreuses heures ont été consacrées à des échanges téléphoniques, réunions et ajustements successifs (Dossier de détails, plans, élévations, perspectives, chiffrages répétitifs...) afin de répondre à vos demandes, malgré des changements fréquents dans vos choix qui ont complexifié l’avancement du projet.
Nous regrettons que ces efforts n’aient pas été perçus à leur juste valeur.
Il est également important de préciser que c’est à votre initiative que la collaboration a été interrompue, sans que nous ayons été sollicités pour un éventuel ajustement ou une médiation.
À noter également qu’un cabinet d’architecture était initialement en charge du projet avant notre intervention, sans que les raisons de son retrait ne nous aient été communiquées.
Fidèles à nos engagements, nous restons attachés à une approche respectueuse, professionnelle et tournée vers la recherche de solutions. Nous regrettons donc que ce différend continue de s’exprimer de manière publique et répétée, plutôt que dans un cadre de dialogue direct.
Nous vous souhaitons néanmoins pleine réussite dans la poursuite de vos projets.
Cordialement,
L’équipe Castillon Fourreau
Agence d’architecture d’intérieur –
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : CASTILLON FOURREAU ou ATELIER DELPHINE CARRERE ?
Peut-on suivre l’état d’avancement de la demande SAV chez CASTILLON FOURREAU ?
Avant le départ de Mr. (supprimé par l'administrateur), cela fonctionnait bien .....
Ensuite, soyont clair, l'entreprise maintenant est à éviter.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) était un VRAI architecte d'intérieur, avec des propositions, des idées, et une grande disponibilité et réactivité.
Après son départ, plus d'idées, plus rien et une réactivité absente. On faisait nous-même le travail ...
...
En plus les devis proposé étaient souvent très incomplets, et du manque de réactivité, les choses trainaient en longueur
On a décidé de mettre fin à la collaboration pour absence de réalisation du cabinet.
...
Et tout alla pour le mieux ensuite
Auriez-vous des conseils pour aider CASTILLON FOURREAU à améliorer la gestion de ses futurs projets ?
ETRE A L'ECOUTE DU CLIENT ET TENIR COMPTE QUE MR. FOURREAU ETANT PARTI LA PRESENCE D'UN VRAI ARCHITECTE D'INTERIEUR EST UNE NECESSITE ... CA MANQUE
Cartographie de CASTILLON FOURREAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI