CASTILLON FOURREAU

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis CASTILLON FOURREAU

1.3

Est-ce-que l'entreprise CASTILLON FOURREAU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CASTILLON FOURREAU ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Depuis le départ en juin 2021 d'un des architecte d'intérieur, les prestations se sont effondrées ....
On sent une certaine "limitation" de la compétence (terme diplomatiquement gentil).
Nous avons fini par mettre fin à notre projet avec eux.
A éviter

dominique_lefebvre2002@yahoo.
Date de l'expérience: 2023-03-10

En un an et demi, ils furent incapable de faire évoluer et conclure un projet bouclé au moins 95 % par le précédent architecte intérieur démissionnaire ...
Incapacité et relationnel "déficient". A EVITER'

Marina

mais ce architecte dont tu parles était de cette entreprise ou il a travaillé pour toi indépendemment ?

Camapn
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous avions un projet de rénovation complète d'un grand appartement. Nous avons commencé notre collaboration en novembre 2020. A l'été 2021, la personne qui géré notre dossier est parti et 18 mois plus tard la progression du projet n'a évolué qu'à la marge.
Nous avons perdu à l'été 2021 le professionnalisme, la réactivité et l'écoute qui nous avaient permis de progresser. On a l'impression que nous n'avions plus affaire à un architecte d'intérieur, mais à du personnel moins qualifié.
Nous recommandons nettement d'éviter ce cabinet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-31

C'est malheureusement exact. Nous ne pouvons que le regretter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise CASTILLON FOURREAU ?

Je sais que CASTILLON FOURREAU subvient les repas des employés, comment est dans THIERRY DOUARCHE & CO?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en CASTILLON FOURREAU ou THIERRY DOUARCHE & CO?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

J'ai entendu dire que ASCENSEURS ASCER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CASTILLON FOURREAU?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de CASTILLON FOURREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

CASTILLON FOURREAU essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CASTILLON FOURREAU.

CASTILLON FOURREAU Questions fréquentes