IL CAPPUCCINO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis IL CAPPUCCINO

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour IL CAPPUCCINO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IL CAPPUCCINO ?

angélique j.
Date de l'expérience: 2022-09-15

J'ai commandé une pizza et une calzone un tiramisu et une mousse au chocolat par uber la pizza est arrivé froide et la mousse au chocolat avait un morceau de coquille d'oeuf.
Je suis déçu.

Marie-Noelle

@ angélique , tu as porté plainte ? C'est la faute du resto ou d'Uber ? Peux-tu confirmer ? Merci

Il y a des heures supplémentaires dans IL CAPPUCCINO? Je parle de travail comme ingénieur - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL CAPPUCCINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IL CAPPUCCINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les marchandises dans IL CAPPUCCINO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LA KAHINA?

IL CAPPUCCINO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

DansIL CAPPUCCINO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3200 €?

bernard

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IL CAPPUCCINO ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? IL CAPPUCCINO ou QUALITHERMYà proximité?

Quelle entreprise recrute actuellement à Gournay-sur-Marne? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez IL CAPPUCCINO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi consultez ce lien: https://fr.jooble.org/jdp/-6680602376704952106/Serveur-Gournay+sur+Marne%2C-Seine+Saint+Denis

Chef - IL CAPPUCCINO recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez IL CAPPUCCINO, cette fois pour le poste de Plongeur.

IL CAPPUCCINO Questions fréquentes