ORATECH Martigues

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.6/5

Avis ORATECH Martigues

1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORATECH Martigues ?

Que voulez-vous savoir sur ORATECH Martigues ?

LudRe
Date de l'expérience: 2023-10-27

Et bien je vois que je ne suis pas le seul Dans ce cas. Effectivement je valide tous les avis négatifs qui sont sur ce site Internet. Le dirigeant m’a promis des choses intenables et je suis heureux de ne plus faire partie de cette société. C’est aventure pour moi a été satisfaisante, car le client chez qui ils m’ont vendu était vraiment agréable, mais cette société oratech sera une des pires expériences de ma carrière

Maeva

Bonjour, que c'est-il passé pour que vous ne fassiez plus parti de cette société?

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super qu’on puisse s’exprimer, effectivement, le dirigeant est une personne peut recommandable. Il a réussi à duper deux entreprises et beaucoup de salariés. Avec ses belles paroles. Ne parlons pas de sa garde rapprochée.
Une vraie société de paille, je ne leur souhaite pas le malheur mais simplement j’espère que les clients ne seront pas dupe
Faites très attention

Viviane

Excellente mise en garde ! Comment ont réagi les salariés qui se sont fait duper ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Oui, promesse toujours des promesses, mais quand la difficulté sont là, il vous abandonne je confirme Societe pas fiable et sont dirigeant est un charmeur qui est au abonné absent.
Les paroles ne sont jamais on refait des actions.
J’ai travaillé quelques mois, et je sais que je ne reviendrai plus jamais attention, messieurs dames. Passez votre chemin

George
Date de l'expérience: 2024-03-14

Pour faire simple, ils m’ont fait miroiter un CDI, mais dans la finalité, il n’avait simplement qu’une mission courte durée à me proposer et m’ont laissé tomber.
En revanche, ils savent cracher sur les concurrents, et surtout le patron a une grande capacité à jouer avec les mots.
Tant pis pour moi comme on dit, il faut être pris pour être pris

Georgette

Est-ce que cette entreprise utilise des techniques de recrutement non respectueuses ? Cette information pourrait aider les autres à faire attention.

STS
Date de l'expérience: 2024-03-18

Les commentaires au-dessus sont à mon avis un peu fort, même si je les rejoins, je n’ai pas plus confiance que ça au dirigeant et j’ai été un peu contraint de faire appel à lui car il a une personne que je connais dans ses effectifs.
Je pense ma part qu’il devrait rester à sa place, et ne pas tout confondre Tant que les gens croient ces belles paroles, pour ma part je trouve que ses actions ne sont pas très propres et j’utilise sa société car comme je l’ai dit il a une personne qui m’intéresse on verra bien si sa société tiendra le coup

Charles

Bonjour, est-ce que cette structure est tout de même recommandable?
Merci d'avance.

DANA
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je confirme, car je ne voulais pas m’exprimer publiquement, mais ce site Internet est parfait. Je suis tombé du haut de moi siège, j’ai fait confiance à cette personne qui m’a tout simplement mis d’une certaine manière le couteau sur la gorge par son ingérence et surtout il m’a Trompé, j’espère que l’univers sera remettre de l’ordre. Clients et candidats faites attention

Marie-Claude

Bonjour, @DANA je suis vraiment navré pour cette expérience. Et comment est-ce que vous avez connu ce site?

Date de l'expérience: 2024-04-01

Attention à cette société et surtout au dirigeant, car il parle bcp pour rien, il promet bcp et surtout il n’y a pas de visibilité bcp d’intermission et peux de contrat en direct client.
J’ai été séduit puis je suis revenu sur terre.
Mais ce n’est que mon avis

Geneviève

Est-ce qu'une enquête sur la fiabilité et la légitimité de cette entreprise a été menée? Quels sont les avis d'autres personnes ayant travaillé avec ORATECH Martigues?

Hocine H
Date de l'expérience: 2021-08-27

Société d’assistance technique

Alice
Date de l'expérience: 2024-04-15

Comment évalueriez-vous l'expérience globale des utilisateurs avec l'entreprise ORATECH Martigues ? Quel aspect de l'entreprise semble poser problème selon les commentaires des utilisateurs ?

ORATECH Martigues Questions fréquentes