Avis ORATECH Martigues
Bonjour ! Il y a quelques mois, ORATECH Martigues faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Quand je lis et découvre tous ces avis, je ne suis pas surpris car j’ai vécu la même chose beaucoup de promesses, venant d’un soi-disant ami que j’ai rejoint et qui m’a trahi menti et surtout ce monsieur aime plus l’argent et le chamanisme que les hommes et les femmes qui travaillent pour lui avec dévotion
Et bien je vois que je ne suis pas le seul Dans ce cas. Effectivement je valide tous les avis négatifs qui sont sur ce site Internet. Le dirigeant m’a promis des choses intenables et je suis heureux de ne plus faire partie de cette société. C’est aventure pour moi a été satisfaisante, car le client chez qui ils m’ont vendu était vraiment agréable, mais cette société oratech sera une des pires expériences de ma carrière
Bonjour, que c'est-il passé pour que vous ne fassiez plus parti de cette société?
Les commentaires au-dessus sont à mon avis un peu fort, même si je les rejoins, je n’ai pas plus confiance que ça au dirigeant et j’ai été un peu contraint de faire appel à lui car il a une personne que je connais dans ses effectifs.
Je pense ma part qu’il devrait rester à sa place, et ne pas tout confondre Tant que les gens croient ces belles paroles, pour ma part je trouve que ses actions ne sont pas très propres et j’utilise sa société car comme je l’ai dit il a une personne qui m’intéresse on verra bien si sa société tiendra le coup
Bonjour, est-ce que cette structure est tout de même recommandable?
Merci d'avance.
Je confirme, car je ne voulais pas m’exprimer publiquement, mais ce site Internet est parfait. Je suis tombé du haut de moi siège, j’ai fait confiance à cette personne qui m’a tout simplement mis d’une certaine manière le couteau sur la gorge par son ingérence et surtout il m’a Trompé, j’espère que l’univers sera remettre de l’ordre. Clients et candidats faites attention
Super qu’on puisse s’exprimer, effectivement, le dirigeant est une personne peut recommandable. Il a réussi à duper deux entreprises et beaucoup de salariés. Avec ses belles paroles. Ne parlons pas de sa garde rapprochée.
Une vraie société de paille, je ne leur souhaite pas le malheur mais simplement j’espère que les clients ne seront pas dupe
Faites très attention
Oui, promesse toujours des promesses, mais quand la difficulté sont là, il vous abandonne je confirme Societe pas fiable et sont dirigeant est un charmeur qui est au abonné absent.
Les paroles ne sont jamais on refait des actions.
J’ai travaillé quelques mois, et je sais que je ne reviendrai plus jamais attention, messieurs dames. Passez votre chemin
Sincèrement, très mauvais expérience également, je veux pas critiquer plus mais je vous conseille de ne pas travailler pour eux
Pour faire simple, ils m’ont fait miroiter un CDI, mais dans la finalité, il n’avait simplement qu’une mission courte durée à me proposer et m’ont laissé tomber.
En revanche, ils savent cracher sur les concurrents, et surtout le patron a une grande capacité à jouer avec les mots.
Tant pis pour moi comme on dit, il faut être pris pour être pris
Attention à cette société et surtout au dirigeant, car il parle bcp pour rien, il promet bcp et surtout il n’y a pas de visibilité bcp d’intermission et peux de contrat en direct client.
J’ai été séduit puis je suis revenu sur terre.
Mais ce n’est que mon avis
Société d’assistance technique
Combien de temps dure le recrutement chez ORATECH Martigues ?
Cartographie de ORATECH Martigues
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI