SICRE LEMAIRE

Évaluation 2.9/5
434 RUE DE GRIGNON, 78450 CHAVENAY
SIREN: 383499142 SIRET: 38349914200024 Téléphone: +33 1 30 54 89 42
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.9/5

Avis SICRE LEMAIRE

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SICRE LEMAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SICRE LEMAIRE ?

Kambel
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je ne recommande pas cette entreprise, Travail bâclé par le technicien, donc A FUIR!!!

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires exprime une insatisfaction générale envers la société SICRE LEMAIRE. Certains ont critiqué la qualité du matériel utilisé par les techniciens, les prix exagérés et le manque de réponse aux demandes de devis concurrents. Il y a également des rapports de vols et d'interventions inefficaces. Mon opinion serait de savoir si d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Ont-ils trouvé des alternatives plus fiables et compétitives ?

Maître splinter
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une blague comme société qui ne maîtrise aucun domaine à part le mensonge téléphonique, il faut voir le matériel utilisé par les techniciens ainsi que l'état des véhicules.
Des prix exagérés car aucun savoir niveau commercial ( demande des devis concurrents pour se baser sur les tarifs et si ils ne trouvent pas ça intéressant ils ne répondent pas )
Niveau techniciens ils font ce qu'ils peuvent et la seule chose bien c'est leur salaire dans cette société.
Une société connue et reconnue aux prud'hommes car on vous vire sur un coup de tête.
Pour résumer en tant que clients si vous avez des sous à jeter vous êtes les bienvenus et pour travailler chez eux si vous n'avez pas d'estime de vous-même et que vous aimez cirer les bottes vous êtes les bienvenus aussi.

Jorpa
Date de l'expérience: 2022-10-12

La société susmentionnée est passée par mon appartement avec la madame propriétaire. Le propriétaire est une personne âgée. Le technicien de l'entreprise a volé un parfum DIOR Sauvage dans ma salle de bain. L'entreprise n'a pas répondu à mes e-mails de réclamation. Plus jamais avec eux.

Erwan

Mais ??? c'est vraiment inadmissible ? pourquoi ne dénoncez vous pas le technicien directement ?

Jorpa

Je n'étais pas présent lors de la visite mais la madame propriétaire de la maison, qui est une personne âgée. Elle ne se souvient pas du nom du technicien. La société susmentionnée n'a pas répondu à mon e-mail à ce jour. Lorsque je leur ai parlé par téléphone ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient. Ce n'est jamais arrivé. Je pense qu'ils s'en fichent.

Erwan

Ah d'accord c'est bien dommage! mais je crois que ce serait plutôt à leur avantage de savoir s'il y a un voleur dans leur rang et découvrir qui c'est non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tante07a
Date de l'expérience: 2021-10-28

Avis de passage affiché mais pas de prestation effectuée. ... C'est grave !!!!

Odette

Expliquez-nous ton avis avec plus de details

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sophie
Date de l'expérience: 2021-03-03

Le plus important pour cette entreprise est l’argent

Juliette

Les salariés n'obtiennent-ils pas de bonus ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Entreprise n’est pas à l’écoute

Anna

Pouvez-vous raconter la situation qui s'est passée ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Interventions sans résultat contre les punaises

Anna

Pourquoi n'y a-t-il pas de l'effet après la désinsectisation ?

Les salariés de SICRE LEMAIRE qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

Comment une entreprise comme SICRE LEMAIRE fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Chavenay ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SICRE LEMAIRE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

lisa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SICRE LEMAIRE en tant que technicien?

jessica

Le recrutement est en cours chez SICRE LEMAIRE. C'est une entreprise solide, donc oui

lisa

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que SICRE LEMAIRE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SICRE LEMAIRE comme en MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE?

SICRE LEMAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Applicateur / Applicatrice Hygiéniste (H/F) pour la première fois.

Technicienne voulait à nouveau dans SICRE LEMAIRE!

SICRE LEMAIRE Questions fréquentes