Avis LE CHAMP DU CAILLOU
Il est proposé un poste d’Ouvrier boulanger (H/F) à 35h, salaire non indiqué. Horaires fixes 04h-11h, fabrication 100% artisanale (pains spéciaux, traditions, façonnage main/machine) + entretien du labo. Exigence majeure: travailler le dimanche et démarrer très tôt, avec CAP boulanger + 1 an d’expérience. Avantage mis en avant: 2 jours de repos/semaine dont le mercredi, + primes de fin d’année.
Je trouve les exigences plutôt fortes; sans salaire affiché, est-ce vraiment correct? Des avis d’employés/ex sur l’ambiance et la charge?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE CHAMP DU CAILLOU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
La société STEDA SCE TECH EQUIP DISTRI AUTOMAT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LE CHAMP DU CAILLOU?