AIDONS NOS MOLOSSES

4 RUE DE LA MARE AUX PLANCHES, 76100 ROUEN
Organisations

Avis AIDONS NOS MOLOSSES

Quel est le capital social de l'entreprise AIDONS NOS MOLOSSES ?

Que voulez-vous savoir sur AIDONS NOS MOLOSSES ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AIDONS NOS MOLOSSES. Quelqu'un peut le confirmer?

JESS ANM

Non du tout , protection des chiens et chats uniquement

Mario

Pouvez-vous me dire quel est la mission de cette organisation ? Je voulais devenir le membre si possible. Merci

JESS ANM

Nous faisons de la prévention, informons sur la législation, faisons des collectes solidaires, Aidons dans les placement de chiens, participons aux campagnes de stérilisation pour éviter la prolifération des chats errants dans notre secteur. Aidons les refuges en diffusant leurs sos.

Mario

Comment vous arrivez à vous financer ? Vous êtes un appel de fond ? Vous avez un site internet pour pouvoir suivre votre activité ? cordialement

Jess ANM

Oui un site internet (supprimé par l'administrateur)
Et seuls les dons natures et monétaires permettent de nourrir, soignés nos protégés. Souvent nos propres deniers pour financer nos actions car aucune subvention.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Bonjour, Nous sommes une association de protection canine, nous faisons de la prévention et informons sur la législation

Aucun salariés, que des bénévoles

Dorian

Bonjour et vous fonctionner comme SPA , on peut adopter vos animaux ?

JESS ANM

Oui bien sûr, nous ne disposons pas de refuge, nos protégés sont en famille d'accueil

Bertrand

Quels sont les conditions pour devenir une famille d'accueil ?

JESS ANM

Bonsoir, pour être famille d'accueil, il faut être du département 76, remplir un formulaire afin qu'on puisse déterminer quel type d'animal vous pouvez accueillir. Pour toute demande d'information, envoyez un mail à associationanm@gmail.com en précisant en objet : conditions famille d'accueil

Bertrand

Merci pour votre retour. Est-ce que vous pouvez me faire parvenir votre numéro de téléphone SVP ? Merci d'avance

Jess ANM

Merci de m'adresser un mail associationanm@gmail.com avec votre contact et je vous contacterai à mon retour de vacances

Bertrand

Je vous remercie de votre retour. Vous rentrez quand SVP ? Avez-vous un site internet ou le compte sur Facebook ? Merci

JESS ANM

Oui site internet http://www.association-anm.com et Facebook page Association ANM.

Helena

Vous travaillez en collaboration avec SPA ? on peut également vous ramener un animal ?

JESS ANM

Malheureusement nous ne recueillons pas directement les animaux abandonnés, ne disposant pas de refuge

Helena

Bonjour à vous,
Lorsque vous dites que vous ne recueillez pas directement cela voudrait dire qu'il y a une procédure?
Crdlt

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. En ce qui concerne l’équipe de AIDONS NOS MOLOSSES, je donnerais 10 Je travaille 1-3 heures par jour chez AIDONS NOS MOLOSSES. Je ne sais pas si AIDONS NOS MOLOSSES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AIDONS NOS MOLOSSES ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AIDONS NOS MOLOSSES. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Date de l'expérience: 2021-12-22

Vous êtes bénévole de l'association Aidons Nos Molosses ?, je suis bénévole depuis bientôt 15 ans, et je ne pense pas vous connaître, vous avez dû vous (supprimé par l'administrateur) d'organisation.

Capucine
Date de l'expérience: 2022-01-05

Si vous y êtes bénévole, pourriez-vous décrire un peu l'ambiance dans cette organisation ? Est-ce que les dirigeants sont respectueux ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AIDONS NOS MOLOSSES ou de APPARTEMENT 12A?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Nous sommes une association de protection des animaux

Date de l'expérience: 2021-12-23

Comment on peut vous ramener un animal récupère dans la rue ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Malheureusement nous ne sommes oas un refuge, si vous trouvez un animal faut le porter à une clinique vétérinaire qui vérifiera si il est identifié, si c'est le cas il contactera sa famille, le cas échéant il sera mis en fourrière et placé en refuge du secteur.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Merci pour votre conseil, pouvez-vous me donner les adresses d'une clinique vétérinaire SVP ? Merci infiniment pour votre aide !

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour, il faudrait que je saches votre ville, département où vous êtes

77 Roissy en Brie

CLINIQUE VETERINAIRE
à ROISSY EN BRIE
Dr Vet VALERIE SCHOUTEETEN - Dr Vet EMMANUELLE ROY

9 avenue du general leclerc, ROISSY EN BRIE (77680)
Télephone : 01 60 64 28 44

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour, merci pour votre aide. Avez-vous un site internet ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-31

Oui bien sûr http://www.association-anm.com

Oui http://www.association-anm.com

Date de l'expérience: 2022-01-04

@ JESS ANM - Merci et bonne année ! Pouvez-vous me dire comment je peux devenir le membre de cette association ? Bonne journée,

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AIDONS NOS MOLOSSES ou APPARTEMENT 12A? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Aidons Nos Molosses est une association protection des animaux

Hubert
Date de l'expérience: 2022-01-03

C'est une belle mission. J'adore les animaux, les chats surtout. J'en ai deux. Comment on peut aider votre association si on ne peut pas devenir une famille d'accueil?

Avez-vous peur que AIDONS NOS MOLOSSES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Uniquement des bénévoles donc aucun salarié

Jacky
Date de l'expérience: 2021-12-29

Pouvez-vous me conseiller comment devenir le membre ? J'ai beaucoup de temps dans la journée.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Merci d'envoyer votre demande par mail associationanm@gmail.com

Linda
Date de l'expérience: 2021-12-30

Est ce qu'on pourrait choisir les jours de bénévolats ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Oui bien sur c'est selon les disponibilités de chacun, beaucoup ont une vie de famille et de bénévolat

Date de l'expérience: 2021-12-30

Et selon sa vie professionnelle aussi

Date de l'expérience: 2022-01-02

A partir de quel âge vous acceptez les jeunes ? J'ai mon fils qui est intéressé cependant il a seulement 14 ans
cordialement

Il faut L'accord des parents

Notre Association a pour but :

- La protection animale en général
- La sensibilisation du public à la cause animale
- La prévention auprès du public

L'association fait des campagnes de :

*PRÉVENTION
(campagne d'affichages, Flyers... )
pour sensibiliser le grand public et dénoncer les procédés cruels ainsi que la discrimination canine dont sont victimes, chaque jour, les chiens toutes races confondues et surtout démontrer que ce sont des amours quand ils ont un maître responsable qui leur inculque une bonne éducation

*SENSIBILISATION
(écoles, centres aérés, journées, ballades canines.. ) : intervention dans les écoles et centres aérés pour sensibiliser les enfants et responsabiliser les parents

*AIDE AUX PLACEMENTS

- aide au refuge, association en détresse ( previsite post visite, diffusion urgences...) https://www.facebook.com/groups/URGENCESANMETPARTENAIRES/

*SAUVETAGES

-Actuellement nous avons en charge 4 chatons et 5 chiens en FALD, nous nous occupons des 10 chats errants de notre secteur, nourriture, trappage, stérilisation... nous avons 3 chatons errants que nous essayons d'apprivoiser.
Frais Vétérinaires : identification, vaccination, stérilisation
Projet Chatterie : chatterie et courette sécurisé pour les chats en charge et fabrication abris pour chats errants/libres

*CAMPAGNE DE STÉRILISATION
- Lutter contre la prolifération des chats errants
- 5 femelles et 5 mâles ont été stérilisés grâce à la collaboration de la mairie de notre secteur et la Fondation Brigitte Bardot.

*INFORMATION SUR LA LÉGISLATION
(mairie, gendarmerie, particuliers, dossier état )
- La revalorisation des chiens de type molosse et catégorisés
- La révision de la loi sur les chiens catégorisés
- Campagne d'information et aide aux propriétaires de chiens catégorisés
- Le conseil et l’aide aux refuges, mairies et fourrières détenant des chiens catégorisés

*COLLECTES SOLIDAIRES
Nous aidons les familles en réelles difficultés
Nous récoltons des dons natures : croquettes, friandises, jouets, couvertures, produits toilettage, de soins et Anti-parasitaire... et nous les redistribuons aux familles d'accueils , aux familles en difficultés et à un refuge de proximité.

On y retrouve les bénévoles qui se mobilisent chaque jour dans le sauvetage et la sensibilisation, les adhérents, les professionnels du monde canin et félins et les donateurs qui grâce à leurs dons permettent de sauver des vies

L'association veut aussi rappeler à tous que l'abandon est un geste cruel et condamnable car un chien est un être vivant, sensible et en aucun cas un objet.

Date de l'expérience: 2022-01-04

Je vous remercie pour cette information profonde. Pouvez-vous me dire comment je peux aider à cette organisation si je ne suis pas de Rouen ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-04

L'association est près de Dieppe, elle a déménagé, vous pouvez aider à distance en partageant les urgences qui se trouve sur la Page Facebook Association ANM sur les réseaux sociaux

Date de l'expérience: 2022-01-05

Merci pour votre réponse ! J'espère que plus de gens veut vous aider car vous faites un beau travail !

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AIDONS NOS MOLOSSES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-23

ANM à bientôt 15 ans, pour suivre son actualité voici la page Facebook, https://m.facebook.com/assoanm/ nous somme une association discrète mais efficace.

Thérèse

Félicitations ! Pouvez-vous me donner le site internet ? Comment je peux devenir le membre SVP. Je compte sur votre retour. Merci infiniment

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjpur, voici le site https://www.association-anm.com/ nousxavonswzussi une oage Facebook

Thérèse

JESS ANM grand merci, je viens de visiter votre site, mais je voulais comprendre quel est la mission de cette association, et quelle est la différence entre refuge SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-30

Nous ne disposons pas de refuge uniquement famille d'accueil et des actions prévention comme les interventions dans les écoles, apprendre les bons gestes à faire et ne pas faire face à un animal, informer sur la législation des chiens de catégories

Emilienne

Vous êtes combien de bénévoles à s'occuper d'association?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Nous sommes une dizaine

Marylène

D'accord et on peut vous ramener des dons , comme nourriture ou couvertures ou c'est interdit ?

NicolasT

- La sensibilisation du public à la cause animale
- La prévention auprès du public

L'association fait des campagnes de :

*PRÉVENTION
(campagne d'affichages, Flyers... )

*SENSIBILISATION

*AIDE AUX PLACEMENTS

*SAUVETAGES

Frais Vétérinaires : identification, vaccination, stérilisation

*CAMPAGNE DE STÉRILISATION
- Lutter contre la prolifération des chats errants

*INFORMATION SUR LA LÉGISLATION
(mairie, gendarmerie, particuliers, dossier état )
- La revalorisation des chiens de type molosse et catégorisés
- La révision de la loi sur les chiens catégorisés
- Campagne d'information et aide aux propriétaires de chiens catégorisés

*COLLECTES SOLIDAIRES
Nous aidons les familles en réelles difficultés

Comment AIDONS NOS MOLOSSES a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Rouen pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AIDONS NOS MOLOSSES?

franck

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AIDONS NOS MOLOSSES?

nathan

Telles informations sont disponibles sur https://www.association-anm.com/.

franck

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.association-anm.com/. Merci encore une fois

AIDONS NOS MOLOSSES Questions fréquentes