LES CANEBIERS

Vernègues
Construction et immobilier

Avis LES CANEBIERS

Qu'est-ce qu'un Canebier ?

Que voulez-vous savoir sur LES CANEBIERS ?

Carla Lamberti
Date de l'expérience: 2024-02-10

J ai fait un achat en ligne et je n ai jamais reçu le maillot
(supprimé par l'administrateur)comme tous ces avis sur internet

Athenais
Date de l'expérience: 2024-02-17

J ai fait un achat sur le site pour une somme de 215,60
Je n ai pas reçu mon colis car on m a écrit que l article était en rupture de stock alors qu il existait au moment où je l ai acheté
Par la suite j ai eu un coup de fil d un certain Florian qui m a dit qu il fallait patienter !!!
Je ne cesse d envoyer des mails et d appeler sans avoir aucune réponse
Je souhaite être remboursé et ne plus jamais avoir à acheter dans cette boutique où rien n est respecté
Cordialement

Sandra

Bonjour, est-ce que vous avez été rembourser par la suite @Athenais ?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2024-04-17

Un maillot de bain jamais reçu, coût du maillot 210€! Personne n’est capable de e dire où il est! Ça fait des semaines que cette histoire tourne en rond, et attention si vous effectuez un achat chez eux, ils vous proposent des avoir au lieu d’un remboursement!
Honteux

Carla Lamberti
Date de l'expérience: 2024-02-17

J ai fait un achat le 17 février et l ai jamais rien reçu
Grosse (supprimé par l'administrateur)si j en crois tous les avis sur internet
Aucune réponse à tous mes mails concernant cette commande
Aucune réaction à l appel sans issu d un certain (supprimé par l'administrateur)a priori le commercial
HONTEUX !!

Manque de professionnalisme et manque de fiabilité Comportement
Date de l'expérience: 2024-02-21

Manque de professionnalisme et manque de respect

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CANEBIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Hhgt
Date de l'expérience: 2009-12-16

C’est le même patron

Lisa
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des avis expriment une grande insatisfaction envers la société LES CANEBIERS. Les clients se plaignent du manque de professionnalisme, du non-respect des commandes et de l'absence de réponses aux mails ou appels. Certains ont même exprimé leur indignation face à un manque de transparence et de service client déplorable. Avez-vous d'autres expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quels sont les critères qui vous semblent essentiels pour choisir une entreprise en ligne de confiance ?

Plus de travail prospectif en LES CANEBIERS ou en TERRENOIRE VICTOR HUGO S A C? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LES CANEBIERS s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LES CANEBIERS, y a-t-il aussi des jours comme ça en URBAN PARK?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LES CANEBIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

LES CANEBIERS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Le site Web de LES CANEBIERS te plaît plus que celle de SCI DE LA TIRE?

LES CANEBIERS Questions fréquentes