matisere - Echelle Direct

5 Rue Clemenceau, 38300 Bourgoin-Jallieu

Avis matisere - Echelle Direct

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez matisere - Echelle Direct. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur matisere - Echelle Direct ?

Déçu
Date de l'expérience: 2024-02-23

Si vous recevez un produit défectueux et ne le voyez pas immédiatement (Délai 72 h) ,mais seulement en mettant le produit en place - ici il s'agit d'une échelle de meunier dont les marches ne sont pas perpendiculaires aux montants et donc ne peut être posée verticalement- vous n'avez d'autre proposition que le renvoi à vos frais et le remboursement de l'échelle, donc vous payez deux fois les frais de port d'un produit dont vous n'aurez pas l'usage.
Et vous devez trouver comment transporter un produit encombrant depuis votre village et... bref régler un problème dont vous n'êtes pas responsable.
Un SAV sérieux d'une entreprise de vente par CORRESPONDANCE sérieuse devrait prendre à sa charge l'ensemble de l'échange, à défaut de livrer un produit non défectueux.

Xavier

Ou la la désolé si je comprends bien ils ne vérifient pas si le produit est en état avant de les faire livrés?

MATISERE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans matisere - Echelle Direct?

Quelles sont les exigences des employés de matisere - Echelle Direct concernant virus SARS-CoV-2?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez matisere - Echelle Direct ? Ajoutez une opinion!

matisere - Echelle Direct Questions fréquentes