Lysipack

AVENUE DES TORULAS LA CHAUME 16100 MERPINSFrance
SIREN: 790 941 116 Téléphone: +33 5 45 36 57 11

Avis Lysipack, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Lysipack est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Lysipack ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-22

Depuis 8 mois conductrice de ligne H/F je suis satisfaite de mon poste. Je vois l'entreprise grandire, les chiffres d'affaires sont en croissance, ça fait plaisir et en plus une bonne ambiance règne parmi les collègues.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE CHAINON CHARENTAIS et dans la Lysipack suivante?

Pas loin de Lysipack il se trouve LE CHAINON CHARENTAIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pensez-vous que Lysipack offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Ambre

10- ainsi, j’évalue le patron de Lysipack. Le rythme de travail chez Lysipack? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Lysipack, c’est Oui. Je pense que l’équipe de Lysipack mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Chez Lysipack, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Lysipack. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Nous vous offrons un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via poleemploi

Je vous propose rejoindre notre équipe dans le departement de conducteur chez l'entreprise Lysipack a Merpins

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LE CHAINON CHARENTAIS comme en Lysipack?

J'ai entendu qui Lysipack pense à la réduction du temps de travail.

Lysipack recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES D'IMPRESSION (H/F) (20k € a 22k €/an), Conducteur / Conductrice de machines d'impression, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur Lysipack est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise Lysipack recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Lysipack recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148BLFXImprimeur / Imprimeuse (H/F)!

Lysipack Questions fréquentes