
Avis Lysipack
Salut tout le monde ! Lysipack ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité chez Lysipack pour un Ingénieur Méthodes dans l'emballage éco-conçu!
Poste en CDI demandant un Bac +5 en génie industriel pour optimiser la qualité fournisseur et méthodes industrielles. Implication dans l'optimisation des lignes et la planification de production.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre défis et environnement de travail? Des retours d'expérience sur l'ambiance chez Lysipack?
Il y a une entreprise LE CHAINON CHARENTAIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Lysipack?