LE CHAINON CHARENTAIS

Évaluation 3.1/5
AVENUE DES TORULAS, 16100 MERPINS
SIREN: 410960611 SIRET: 41096061100045 Téléphone: +33 5 45 83 67 47
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis LE CHAINON CHARENTAIS

3.1

LE CHAINON CHARENTAIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAINON CHARENTAIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Employeur se fout des lois car pour lui c'est comme le code de la route

Gilbert

Pourquoi vous dites cela ? Vous pensez que le code de travail n'est pas respecté chez LE CHAINON CHARENTAIS ?

Exact

Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Trop d'heures (52h/semaine) mauvais salaire 10,25€ brut/horaire

Oui c est vrai

Elsa

Vous y êtes toujours ? Comment avez vous eu cet information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lola

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Très rapide - c’est le rythme de travail chez LE CHAINON CHARENTAIS. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE CHAINON CHARENTAIS, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LE CHAINON CHARENTAIS. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Repondez-moi est-ce que LE CHAINON CHARENTAIS emballe les mêmes choses que PRESTATIONS DU FIEF?

COVID-19

LE CHAINON CHARENTAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment Lysipack, qui est proche, LE CHAINON CHARENTAIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise fait le recrutement. Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? Posez votre candidature via indeed

joel

Je recherche un emploi en tant que machiniste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

victor

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

joel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle entreprise, LE CHAINON CHARENTAIS ou COGNAC SOUS TRAITANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Travailler chez LE CHAINON CHARENTAIS est un travail occasionnel?

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que LE CHAINON CHARENTAIS recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

LE CHAINON CHARENTAIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Coordinateur. Vous pouvez gagner 2250 €.

LE CHAINON CHARENTAIS Questions fréquentes