MAYTRONICS FRANCE

SIREN: 441743002 SIRET: 44174300200053 Téléphone: +33 4 42 98 18 68
Évaluation 2.3/5

Avis MAYTRONICS FRANCE

2.3

Comment réinitialiser un robot de piscine Dolphin ?

Que voulez-vous savoir sur MAYTRONICS FRANCE ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-06

On vous appâte avec une offre et un bon d'achat de 200€ pour l'achat d'un robot Dolphin sauf que c'est une (supprimé par l'administrateur) !!! Partie en vacances, il semble qu'un bon d'achat me soit parvenu par recommandé mais pas de chance, étant absente le bon est reparti et je n'en ai jamais vu la couleur. Lorsque je découvre la supercherie, on me répond "l'offre est terminée, dommage". Voilà in fine, j'ai payé mon robot 200€ plus cher qu'ailleurs peut-être... Bref ne vous faites pas appâter par leur offre alléchante, vous allez vous faire berner !!!!

apache95160@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-11

Robot dolphin maytronic je d conseille ce materiel qui n est que de la camelote vendue tres chere je ne vous parle pas du sav une bande d (supprimé par l'administrateur) organisé si vous choisissez maytronic pour la qualité je vous invite a choisir autre marque car la qualite DOLPHIN MAYTRONC N EST PLUS CE QUE C ETAIT!….

Astrid

Est ce que la qualite DOLPHIN MAYTRONC est un produit de marque française?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que vous pourriez me répondre siPOPSUN est-il un meilleur employeur que MAYTRONICS FRANCE?

Est-il vrai que MAYTRONICS FRANCE s'occupe de fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SA ANCIENS ETS LANGLADE PICARD ou MAYTRONICS FRANCE?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3200 €. Combien peut proposer MAYTRONICS FRANCE?

cyril

Comment puis-je contacter MAYTRONICS FRANCE dès que possible? 0442981490 est occupé tout le temps.

francoise

Vous pouvez écrire à recrutement@maytronics.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.aqualarm.fr/.

cyril

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Salut. Est-ce que je peux obtenir un congé payé comme le nouvel employé au poste d' assistant commercial ? Merci de votre aide

est-ce que anglais est necessaire pour ce poste?

Bonjour, pourriez-vous me donner la recommandation d’un commercial avec une anglais étrangère?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire) fait-elle partie de MAYTRONICS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAYTRONICS FRANCE?

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 1 - postulez!

MAYTRONICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique C# / ASP.NET F/H, CHARGE D’AFFAIRES BTP F/H, CHEF DE PROJETS ERP & SI F/H

MAYTRONICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur SAV robots et alarmes de piscine F/H, Développeur Informatique C# - ASPNet H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MAYTRONICS FRANCE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Chez MAYTRONICS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable ADV F/H.

La rotation est-elle dans MAYTRONICS FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAYTRONICS FRANCE Questions fréquentes