Avis LA PIAZZA

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-08-03 21:05:11 avec la moyenne 4 étoiles
Quel type d'employeur est LA PIAZZA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Laisser un commentaire à propos de LA PIAZZA

Quels sont les projets les plus immédiats au poste commise de cuisine a Ciboure? merci
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
audrey
Il faut améliorer la qualité de la viande.. C'est urgent, pas de jouets en plastique
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Oui, c'est une raison de mon licenciement... Manque de clients
marion
Vous avez trouvé un autre emploi ? dans le même domaine ?
LA PIAZZA ne peut probablement pas trouver Cuisinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans LA PIAZZA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La position Serveuse De Restaurant dans LA PIAZZA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de LA PIAZZA de Saint-Jean-de-Monts recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

remy
Hé, récemment pendant un entretien chez LA PIAZZA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA PIAZZA sur le meme poste?
heloise
Je sais que serveuse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Ciboure, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
remy
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LA PIAZZA ou en COTE SUSHI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
LA PIAZZA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
En 1 mois, 80 offres d'emploi de LA PIAZZA ont été publiées.
Les revenus moyens de LA PIAZZA sont de 1433.
coursière est le poste le plus souhaitable dans LA PIAZZA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande d'anglais est-elle nécessaire pour postuler ?
laura
Je pense que oui. C'est la France.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PIAZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA PIAZZA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je n'ai jamais eu de problème avec Uber Eats.
antonin
Sans aucun doute, tu es chanceux/euse.
Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez LA PIAZZA dans le departement de CUISINIER?

Nouvelle activité sur Twitter de LA PIAZZA, comment évaluez-vous?

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous avez vu ce menu ? Je suis vraiment curieuse
luc
non, mais j'ai hâte
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Chaque jour j'ai peur de perdre mon travail...
patrick
je suis dans la même situation..
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. cette fermeture n'a aucun sens
richard
pas importe le sens, les gens perdront leur emploi qui va payer leur factures ?!
Bonjour, comment décririez-vous les serveur : 1 an cléss pour le poste de serveuse dans la compagnie LA PIAZZA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PIAZZA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PIAZZA

Bonjour tout le monde! Quelqu'un connaît personnellement LA PIAZZA à Saint-Jean-de-Monts? Savez-vous comment est le travail au poste de serveuse dans cette entreprise?

Tres bon et le personnel tres agréable

Laëtitia

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

LA PIAZZA à Bulgnéville commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de cuisinière. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PIAZZA
Serveur en restauration H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT EXTRA (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant extra H/F

Il y a une actualité sur Twitter LA PIAZZA, je la recommande

Voyez ce que LA PIAZZA a récemment publié sur Twitter