Avis ALTOS ENERGIE
Bonjour,
Je ne comprends pas, la société est pourtant bien notée sur Google. Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous amène à dire cela ?
Merci d'avance pour votre retour.
Pourriez-vous partager votre expérience personnelle vécue avec eux ? De quel aspect et avis voulez-vous parler ?
Société à fuir. Coquille vide. Que de la communication et de l’apparence, il n’y a rien derrière. Un couple qui gère à temps partiel en étant employés ailleurs.
Pourriez-vous fournir des exemples spécifiques concernant les situations rencontrées avec leurs services ou produits ?
Cela fait un moment que personne ne parle de ALTOS ENERGIE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Cartographie de ALTOS ENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI