ACSENS R.H.

Angers SIREN: 513915447

Avis ACSENS R.H.

ACSENS R.H. est spécialisée dans le conseil aux entreprises?
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur ACSENS R.H. ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que ANJOU BUSINESS CORPORATE CONSEILS (ABC CONSEILS), comme ACSENS R.H. a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACSENS R.H.?
gabriel
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
matthieu
Voici le numéro : 513915447
gabriel
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, est-ce que qqn sait que ACSENS R.H. recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant ACSENS R.H.. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Avis sur ACSENS R.H. dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de ACSENS R.H., je le recommande

Notre mission

Conjuguant valeurs humaines et esprit d’entreprise, le cabinet Acsens RH vous accompagne dans une optique de co-développement durable, respectueux de votre éthique. Notre offre de service Le cabinet Acsens RH, créé en 2005, a pour objectif d’accompagner & de donner du sens à vos projets personnels et professionnels de manière dynamique tout en respectant les différences et problématiques individuelles. Adhérant à la politique européenne […]