Maf Roda

Cavaillon

Avis Maf Roda, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Maf Roda ?

Que voulez-vous savoir sur Maf Roda ?

Combien on gagne dans Maf Roda par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 4000 €.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MAF INGENIERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Maf Roda?

Savez-vous si Maf Roda offre mutuelle ainsi que dans SAS AMALYS SECURITY?

Maf Roda vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Maf Roda, en tant que développeur informatique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

virginie

Chez Maf Roda, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans Maf Roda est différent.

Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants chez Maf Roda? Il faut parler en espagnol?

Je peux recommander cette entreprise. Les conditions de travail sont claires, l'argent est bon et les bonus aussi- mutuelle. Des gens sympas et positifs à qui parler et obtenir de l'aide.

Est-ce que vous voulez travailler à Montauban? Maf Roda recrute. Contactez-nous via indeed

Je vous reccomande Montauban, nous offrons les avantages sociaux comme mutuelle. espagnol est obligatoire.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Maf Roda, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur Maf Roda? je veux poser ma candidature pour le poste d' ingénieur. Savez-vous que l'anglais est vraiment obligatoire?

Maf Roda recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PROJETS AVANT-VENTES (H/F), INGENIEUR TRAITEMENT DE L?EAU (H/F), RESPONSABLE ATELIER MONTAGE (H/F)

Maf Roda est en croissance! Ils recherchent maintenant Électronicien / Électronicienne Itinérant (H/F) pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans Maf Roda. Toujours à la recherche de Mécanicienne.

Maf Roda Questions fréquentes