EPB SERVICES

SIREN: 830716601 Téléphone: +33 3 88 80 47 80
bischwiller@senior-compagnie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EPB SERVICES n’est pas vérifiée

Avis EPB SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EPB SERVICES.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPB SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EPB SERVICES ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?EPB SERVICES ou ASS LOCALE A D M R?

Le processus de recrutement dans EPB SERVICES prend-il moins de temps que dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EPB SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EPB SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de EPB SERVICES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à EPB SERVICES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Chez EPB SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MRYPAssistant / Assistante De Vie (H/F).

Aide À Domicile, que EPB SERVICES recherche peut gagner même {salary}.