NORISKO

DOM DE SAINT FERREOL, 43100 BRIOUDE
Ingénierie et architecture

Avis NORISKO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORISKO ?

Que voulez-vous savoir sur NORISKO ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? NORISKO ou SARL CONTROLE DE LA GARE?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de NORISKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NORISKO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Apparemment, dans NORISKO, les augmentations sont moins fréquentes que dans CTRE CONTROLE TECH AUTO GOT CARCENAC. Quelqu'un peut le confirmer?

En NORISKO ou en CCTW, le travail de production est-il plus facile?

Quelles méthodes utilisez-vous dans NORISKO pour augmenter votre immunité?

Il y a le bon salaire chez NORISKO? Il y a des bonnes conditions de travail (contrat de travail)? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112PFHR?

Pouvez-vous nous dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise en ce moment? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BZRJ?

NORISKO recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 31k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE TECHNIQUE AUTOMOBILE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez NORISKO . Chaque opinion est importante!

L'entreprise NORISKO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NORISKO recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

NORISKO Questions fréquentes