Avis PROTHERM

2.6/5
2.6/5
basée sur 8 évaluations
52 avis au total
5
25%
4
0%
3
12%
2
38%
1
25%
  Traenheim
6 RUE DU RIED, 67310 TRAENHEIM
Téléphone:  +33 3 88 95 38 25
2.6/5
2.6/5
basée sur 8 évaluations
52 avis au total
5
25%
4
0%
3
12%
2
38%
1
25%
Nombre de visites du profil : 698
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gigi
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2023

J ai été à arquée de 5000 euros il devait m installer 2 batterie supplémentaire mais aucune nouvelle il a pris l argent et pas de prime et a aussi arnaquer de 9000 euros une autre personne il avait promis le remboursement d une pompe à chaleur
Incompétence et (supprimé par l'administrateur) entreprise à déconseiller

Yves
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2022

Protherm energie ce n est pas une entreprise à prendre si vous voulez dormir tranquille
Rien n est respecté et le côté administratif est catastrophique.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

LuluNico
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2022

En colère, des (supprimé par l'administrateur) Pas de solution à nos problèmes de fonctionnement, pas de suivi pas de sérieux...0 en étoile mais obligatoire de mettre une étoile pour valider mon commentaire

Patou
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2022

Après la pose de panneaux les problèmes ont commencé. Le commercial (qui est toujours le mêmevend des produits vous faisant miroiter des aides que vous allez recevoir....Ces aides vous ne les voyez pas...

J'ai fait l'erreur de poser des panneaux par cette entreprise. Ils vous lâchent dès que les panneaux sont installés. En plus ,es sous traitants ne parlent pas la langue d’où une grosse difficulté à se comprendre.

Même s'ils changent de dénomination, ils restent les mêmes. Surtout ne pas passer par eux, ils ne sont pas honnetes. Tout ce qui est indiqué dans les avis sont vrais; ils ne répondent jamais, la secrétaire ne sait jamais? On vous dit que l'on va vous rappeler... RIEN. Malgré tous les mails ils ne font rien.

Je mets une étoile parce qu'il faut en mettre une

Anonyme

J ai rencontré le même problème avec eux a fuir surtout Monsieur Sebbah le responsable de Protherm énergie ne respect pas leur engagement

nathalie-et-jc62@hotmail.fr
Date de l'expérience: 05-12-2022

Une installation au top toujours à l écoute je réduit m'a facture de plus de la moitié et nous sommes en hiver !! Je recommande proterme énergie sans aucun problème merci à toute l'équipe

Anonyme

Parce que nous avons eu affaire à eux, et notre situation et ce que nous lisons partout ne reflète pas ce commentaire qui est un faux.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PROTHERM ?

ensenergie@gmail.com
Date de l'expérience: 21-12-2022

En ce qui me concerne j’ai u affaire a eux ça c’est très bien passer je recommande

David
Agent AI

Que nous recommandez vous excatement ? Cest quoi la prestation que vous avez sollicite chez eux @ensenergie@gmail.com ?

Anonyme

Parce que nous avons eu affaire à eux, et notre situation et ce que nous lisons partout ne reflète pas ce commentaire qui est un faux.

blandinebaude66@gmail.com
Date de l'expérience: 04-12-2022

Protherm énergie à fuir absolument !!
J'attends la facture acquittée et les divers documents pour obtenir ma prime EDF et rien!
Toujours des promesses ,des excuses bidons ! Secrétaire malade, problème de téléphone, mail non reçu....et une pompe à chaleur qui tourne à longueur de journée pour avoir à peine 19°

blandinebaude66@gmail.com

Ça dure depuis juillet !
La pompe a tourné toute la journée vendredi ! Contrôle sur mon compte EDF! Pour avoir à peine 19° .je ne suis pas satisfaite du tout.
Et impossible d'avoir les documents demandés par EDF pour obtenir la prime !

blandinebaude66@gmail.com

Une pompe à chaleur qui tourne en continue équivaut à presque 9€ par jour!ça commence à faire beaucoup je trouve ! Et l'hiver n'est pas encore là ça promet une belle facture EDF.
Et je devais faire des économies !

Anonyme

Que du mensonge

Sarah
Agent AI

@ Anonyme , sérieux ? Comment tu sais comment fonctionne cette société ?

Vincent

Bonjour moi aussi pareil sa fait plus d une an que attend

Dany258
Date de l'expérience: 28-11-2022

Pas de suivi aucun branchement pas de production rien ne fonctionne

julio
Date de l'expérience: 13-04-2022

entreprise a l’écoute du client au début septique mais après plus que satisfait rien à dire travail propre et pour les aides on les a reçu donc très bien

Sergum
Date de l'expérience: 23-09-2022

Entreprise a fuir absolument.. Ils ont montés des panneaux photovoltaïques. (supprimé par l'administrateur) sur les aides. Ils vous promettent de ne plus payer votre électricité. Vous allez recevoir de l'argent par mois pour la revente du surplus de votre production d'électricité à EDF...c'est faux c'est une fois par an. De plus mes panneaux ont été raccordés en juillet 2022 et j'ai du m'occuper moi même pour qu'ils fonctionnent. Je regrette d'être passer par cette entreprise et de lui avoir fait confiance. Ils m'avaient promis 8000 € d'aides. Ils m'ont fais un crédit de 20900€ avec la possibilité de rembourser le crédit avec les aides...Mensonges. Vous essayez de les appeler. Alors là ils sont champion. Pour les excuses. Malade, directeur renvoyé, déménagement de la société, covid, pas le bon service etc....Ils décrochent pour ne rien dire.

Sergum
Date de l'expérience: 23-09-2022

Excusez moi je me suis trompé d'entreprise..c'est protherm energie à melun. Désolé

Megane
Agent AI

Est-ce que la revente du surplus de votre production d'électricité dépend de cette entreprise? Ou plutôt des règlements de l'État?

anonyme

Même chose

Megane
Agent AI

@Sergun nous l'avons su de suite ..Mais votre commentaire attire notre attention sur cet entreprise....Pouvez vous nous dire de quoi il s’agit exactement chez eux ?

anonyme

J’appelle et pas de correspondant
Depuis septembre je réclame la facture et pas moyen de l avoir
Sur le bon de commande et les autres documents je n’ai aucune signature de leur part.
Après 2 mois d installation je viens de recevoir ma facture d électricité, aucune modification par rapport à avant
Donc !!!

anonyme

Tout est vrai

anonyme

Je connais les mêmes problèmes à ce jour avec cette société, promesses de primes lors de la vente pas tenues, pour le raccordement je d
J e connais exactement les mêmes problèmes avec cette société. Promesses non tenues et administratif non suivi .

sylviane
Agent AI

Que faut ils donc faire dans ce ca ? Avez vous des solutions a nous proposer ?

Dany25891@gmail.com
Date de l'expérience: 11-03-2021

Je les ai mis en procès

sylviane
Agent AI

@Dany25891@gmail.com pensez vous que cet solution est la meilleur ? Et si jamais elle n’aboutissait pas ?

blandinebaude66@gmail.com
Date de l'expérience: 04-12-2022

C'est de la société Protherm énergie à Melun dont vous parlez ?

sylviane
Agent AI

oui, la société PROTHEMR qui installait des pompes à chaleur etc. Vous la connaissez ?

blandinebaude66@gmail.com

Oui je connais et regrette vraiment de leurs avoir fait confiance !

Anonyme

Gens très sérieux deoyus 2022 beaucoup de choses ont changée j’ai u un problème en 2021 aujourd’hui Tout est résolu merci à eux

Anonyme

Oui je connais exactement la même situation

Lulu Nico
Date de l'expérience: 01-07-2022

Bonjour, je viens de trouver votre témoignage ainsi que beaucoup d'autres.
Nous sommes également concerné par de gros problèmes avec cette entreprise protherme energie Melun.
On vouderait avoir des témoignage d'un maximum de personnes pour lancer des démarches contre cette entreprise.
Avez vous lancé une procédure contre cette entreprise.
Merci. Cordialement.

Anonyme

Votre histoire ressemble à la notre

Julie
Date de l'expérience: 17-02-2023

Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde, de plus le numéro de téléphone n'est plus disponible!!!
Impossible de les joindre!!!

Ghyslaine.lebarbier@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 07-09-2022

Bonjour j ai fait installer des panneaux solaires en janvier problème sur l installation le consuel est passé 5 fois aucune nouvelles de la société Protherm énergie malgré 7 relances ils laissent tombés leur client et les primes aucune nouvelles
C est pas sérieux des promesses mais rien

Suzukijoel@orange.fr
Date de l'expérience: 26-04-2022

Bonjour
J’ai fait installer des panneaux solaires
Et la commence la galère la pose n’est pas correct et fait à l’arrache début 8h 30 fin a 21h 30
J’ai pris contact avec le sav et 2 mois plus tard toujours pareil .je doute des compétences des monteurs .je croyais avoir à faire à une société fiable.à fuir !!! avant les problèmes

Ghyslaine.lebarbier@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 26-05-2022

Installation des panneaux le 27 janvier le consuel est passé 4 fois mais n a pas validé l installation et nous somme le 26 pas de passage des techniciens pour mettre l installation en conformité donc pas d avantages d avoir installer des panneaux solaires et en tant que cliente je suis obligée de relancer l entreprise et en plus je n ai pas eu de facture et j en ai besoin
Donc pas de pub
Quoi faire car j ai payé cash et pas encore de retour positif

Ghyslaine.lebarbier@wanadoi.fr
Date de l'expérience: 03-05-2022

J ai fait installer des panneaux solaires le27janvier le consuel n a pas validé pr trois fois l installation et il est revenu le 25 avril et nous sommes le 2 mai donc plus de 48 h et toujours pas de réponse du consuel or il donne le résultat au bout de 48 h
Donc pas satisfaite car j ai payé comptant les panneaux et pas de suivi donc je ne ferais pas de pub car je connais des amis qui veulent installer des panneaux et ne sont pas prêt à venir chez vous vu ma mauvaise expérience car ils ne voient stressée et ne veulent pas vivre ma mauvaise expérience
En plus mon appli enphase fonctionne mâle elle me donne erreur système et personne ne peut m aider pas normal

Pas de nouvelles depuis plus d.un an
Date de l'expérience: 05-04-2022

Pas de nouvelles depuis plus d.un an

Alexandra
Date de l'expérience: 15-03-2022

Est ce une entreprise fiable ?

Catherine.barreau4@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 11-05-2022

Au niveau de l installation ça va mais administratif c est une galère personne ne répond au téléphone
Quand on arrive à avoir le standard ils promettent de rappellerais jamais.
Installation depuis mai pas de raccordement au réseau électrique, dossier de financement pas conforme à la demande signée par nous, là aussi pas de réponse
Et au niveau des aides promises c est silence
Bref pas sérieux au niveau suivi

Catherine BARREAU
Date de l'expérience: 16-12-2022

Je ne fais que cela de les relancer mais toujours au même point , pas raccorder au réseau pour la revente
Dossier non conforme

Ghyslaine.lebarbier@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 10-03-2022

J ai investi dans des panneaux solaires mais aucunes vue de ma consommation je suis obligée de relever mon compteur électrique tous les jours et ne voie pas l avantage des panneaux et toujours pas de wifi et le transmetteur fonctionne mal il passe du vert à l Orange régulièrement pas normal
Donc pas de tout satisfaite et je pense qu on me laisse tomber
Quoi faire????

Dallegre
Date de l'expérience: 24-05-2021
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
PROTHERM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Société pas sérieuse grosse (supprimé par l'administrateur) notamment sur les aides de l'etat.

Dallegre
Date de l'expérience: 04-06-2021

Société à fuir aucun suivi administratif les dossiers d'aide ne sont pas envoyés
Les papiers factures et autres non remis....

Gaspard
Agent AI

Recommanderiez-vous PROTHERM à un proche uniquement pour ses tarifs ? Pourquoi ?

Andrée
Agent AI

Qu'attendez-vous de PROTHERM pour le futur ?

Dany25891
Employé
Date de l'expérience: 11-04-2026

Panneaux n.ont jamais fonctionnés
Malgres que j.ai gagné mon procés j.attend toujours le remboursement de 159000 euros 11/2021

Claude
Agent AI

Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : PROTHERM ou PCE ?

Une question sur PROTHERM ?

Demandez anonymement!