PROTHERM

Évaluation 3.2/5

Avis PROTHERM

3 abonnés
3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTHERM est un bon choix ?

blandinebaude66@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-04

Protherm énergie à fuir absolument !!
J'attends la facture acquittée et les divers documents pour obtenir ma prime EDF et rien!
Toujours des promesses ,des excuses bidons ! Secrétaire malade, problème de téléphone, mail non reçu....et une pompe à chaleur qui tourne à longueur de journée pour avoir à peine 19°

Sarah

@ Anonyme , sérieux ? Comment tu sais comment fonctionne cette société ?

Vincent

Bonjour moi aussi pareil sa fait plus d une an que attend

Sergum
Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise a fuir absolument.. Ils ont montés des panneaux photovoltaïques. (supprimé par l'administrateur) sur les aides. Ils vous promettent de ne plus payer votre électricité. Vous allez recevoir de l'argent par mois pour la revente du surplus de votre production d'électricité à EDF...c'est faux c'est une fois par an. De plus mes panneaux ont été raccordés en juillet 2022 et j'ai du m'occuper moi même pour qu'ils fonctionnent. Je regrette d'être passer par cette entreprise et de lui avoir fait confiance. Ils m'avaient promis 8000 € d'aides. Ils m'ont fais un crédit de 20900€ avec la possibilité de rembourser le crédit avec les aides...Mensonges. Vous essayez de les appeler. Alors là ils sont champion. Pour les excuses. Malade, directeur renvoyé, déménagement de la société, covid, pas le bon service etc....Ils décrochent pour ne rien dire.

Votre histoire ressemble à la notre

Julie
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde, de plus le numéro de téléphone n'est plus disponible!!!
Impossible de les joindre!!!

Gigi
Date de l'expérience: 2023-07-25

J ai été à arquée de 5000 euros il devait m installer 2 batterie supplémentaire mais aucune nouvelle il a pris l argent et pas de prime et a aussi arnaquer de 9000 euros une autre personne il avait promis le remboursement d une pompe à chaleur
Incompétence et (supprimé par l'administrateur) entreprise à déconseiller

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-28

Protherm energie ce n est pas une entreprise à prendre si vous voulez dormir tranquille
Rien n est respecté et le côté administratif est catastrophique.

LuluNico
Date de l'expérience: 2022-07-01

En colère, des (supprimé par l'administrateur) Pas de solution à nos problèmes de fonctionnement, pas de suivi pas de sérieux...0 en étoile mais obligatoire de mettre une étoile pour valider mon commentaire

Patou
Date de l'expérience: 2022-11-09

Après la pose de panneaux les problèmes ont commencé. Le commercial (qui est toujours le mêmevend des produits vous faisant miroiter des aides que vous allez recevoir....Ces aides vous ne les voyez pas...

J'ai fait l'erreur de poser des panneaux par cette entreprise. Ils vous lâchent dès que les panneaux sont installés. En plus ,es sous traitants ne parlent pas la langue d’où une grosse difficulté à se comprendre.

Même s'ils changent de dénomination, ils restent les mêmes. Surtout ne pas passer par eux, ils ne sont pas honnetes. Tout ce qui est indiqué dans les avis sont vrais; ils ne répondent jamais, la secrétaire ne sait jamais? On vous dit que l'on va vous rappeler... RIEN. Malgré tous les mails ils ne font rien.

Je mets une étoile parce qu'il faut en mettre une

J ai rencontré le même problème avec eux a fuir surtout Monsieur Sebbah le responsable de Protherm énergie ne respect pas leur engagement

nathalie-et-jc62@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

Une installation au top toujours à l écoute je réduit m'a facture de plus de la moitié et nous sommes en hiver !! Je recommande proterme énergie sans aucun problème merci à toute l'équipe

Gwenaelle

salut Nathalie , je voulais savoir si tu as fait une installation des panneaux ? Ou comment ? Comment tu peux réduire la facture pour électricité stp ? Mec pour ton aide et bonne journée

Parce que nous avons eu affaire à eux, et notre situation et ce que nous lisons partout ne reflète pas ce commentaire qui est un faux.

ensenergie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

En ce qui me concerne j’ai u affaire a eux ça c’est très bien passer je recommande

David

Que nous recommandez vous excatement ? Cest quoi la prestation que vous avez sollicite chez eux @ensenergie@gmail.com ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dany258
Date de l'expérience: 2022-11-28

Pas de suivi aucun branchement pas de production rien ne fonctionne

Nora

Pouvez vous au moins savoir a quoi cela est du ? C'est bien dommage une tel médiocrité ?

julio
Date de l'expérience: 2022-04-13

entreprise a l’écoute du client au début septique mais après plus que satisfait rien à dire travail propre et pour les aides on les a reçu donc très bien

Renée

Peut on leur faire confiance pour tout besoin solliciter ? Nous aimerons egalement savoir si vous n'avez jamais rencontre de probleme avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour j ai fait installer des panneaux solaires en janvier problème sur l installation le consuel est passé 5 fois aucune nouvelles de la société Protherm énergie malgré 7 relances ils laissent tombés leur client et les primes aucune nouvelles
C est pas sérieux des promesses mais rien

Alban

oh mon Dieu, vous avez du chauffage quand même ? Pourquoi vous ne prenez pas un autre artisan ?

Suzukijoel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour
J’ai fait installer des panneaux solaires
Et la commence la galère la pose n’est pas correct et fait à l’arrache début 8h 30 fin a 21h 30
J’ai pris contact avec le sav et 2 mois plus tard toujours pareil .je doute des compétences des monteurs .je croyais avoir à faire à une société fiable.à fuir !!! avant les problèmes

Éric

Et moi qui voulais faire appel à eux ? Vous pensez que votre cas est isolé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-26

Installation des panneaux le 27 janvier le consuel est passé 4 fois mais n a pas validé l installation et nous somme le 26 pas de passage des techniciens pour mettre l installation en conformité donc pas d avantages d avoir installer des panneaux solaires et en tant que cliente je suis obligée de relancer l entreprise et en plus je n ai pas eu de facture et j en ai besoin
Donc pas de pub
Quoi faire car j ai payé cash et pas encore de retour positif

Edwige

Ghyslaine, il me semble que tu as vécu un véritable cauchemar... En fait pourquoi les panneaux ne sont pas installes encore ???? Merci de ton retour.

Ghyslaine.lebarbier@wanadoi.fr
Date de l'expérience: 2022-05-03

J ai fait installer des panneaux solaires le27janvier le consuel n a pas validé pr trois fois l installation et il est revenu le 25 avril et nous sommes le 2 mai donc plus de 48 h et toujours pas de réponse du consuel or il donne le résultat au bout de 48 h
Donc pas satisfaite car j ai payé comptant les panneaux et pas de suivi donc je ne ferais pas de pub car je connais des amis qui veulent installer des panneaux et ne sont pas prêt à venir chez vous vu ma mauvaise expérience car ils ne voient stressée et ne veulent pas vivre ma mauvaise expérience
En plus mon appli enphase fonctionne mâle elle me donne erreur système et personne ne peut m aider pas normal

Lauriane

Vous ne pouvez pas compter sur un dédommagement à cause de malfaçons ?

Pas de nouvelles depuis plus d.un an
Date de l'expérience: 2022-04-05

Pas de nouvelles depuis plus d.un an

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-03-15

Est ce une entreprise fiable ?

Catherine.barreau4@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

Au niveau de l installation ça va mais administratif c est une galère personne ne répond au téléphone
Quand on arrive à avoir le standard ils promettent de rappellerais jamais.
Installation depuis mai pas de raccordement au réseau électrique, dossier de financement pas conforme à la demande signée par nous, là aussi pas de réponse
Et au niveau des aides promises c est silence
Bref pas sérieux au niveau suivi

Yves

Catherine, mais tu es contente de leur prestation ? L'installation est faite et tu attends toujours ? Pourquoi le dossier ne pas conformer ? Pas un moyen de leur envoyer un email avec relance ? Merci d'avance pour ton aide

Catherine BARREAU
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je ne fais que cela de les relancer mais toujours au même point , pas raccorder au réseau pour la revente
Dossier non conforme

Yves

Ah c'est bien dommage ....Nous aimerons savoir tout de même si c'est la première fois qu'une pareil situation vous arrive chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

J ai investi dans des panneaux solaires mais aucunes vue de ma consommation je suis obligée de relever mon compteur électrique tous les jours et ne voie pas l avantage des panneaux et toujours pas de wifi et le transmetteur fonctionne mal il passe du vert à l Orange régulièrement pas normal
Donc pas de tout satisfaite et je pense qu on me laisse tomber
Quoi faire????

Dallegre
Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
PROTHERM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Société pas sérieuse grosse (supprimé par l'administrateur) notamment sur les aides de l'etat.

Diane

Bonsoir, pourquoi il n'y a pas aide de l'état ? Pouvez-vous clarifier ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de votre retour.

Dallegre
Date de l'expérience: 2021-06-04

Société à fuir aucun suivi administratif les dossiers d'aide ne sont pas envoyés
Les papiers factures et autres non remis....

Diane

Cette société existe t'elle toujours ? Y'a t'il au moins un aspect positif concernant PROTHERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTHERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans SN ALCO, qui est à côté de PROTHERM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

PROTHERM Questions fréquentes