EARL MULLER CH ET FILS

43 IMPASSE DE LA FONTAINE, 67310 TRAENHEIM
Agriculture

Avis EARL MULLER CH ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour EARL MULLER CH ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EARL MULLER CH ET FILS ?

PHpetite
Date de l'expérience: 2023-11-17

Problème dans des liens de communication essentiels, comme je l'ai mentionné à mon contact. D'où independemment de la qualité théorique du produit, c'est dans le sens où je ne peux pas faire confiance à ce type de méthodologie. Même si on me donnait le produit (vin), je ne vois pas ce que je pourrais en faire. Néanmoins, étant donné que des études sérieuses ont montré que le vin (alcool) injecté à certains organismes comme les plantes (dans la terre) les aide à lutter contre la sécheresse, ce type d'usage serait possible. Mais pas pour ma consommation personnelle, à partir du moment où un intermédiaire familial a bloqué mon contact (pas relation de confiance, ni vente possible par cette voie, répréhensible).

Lucette

C'est cool! je suis d'accord avec vous merci beaucoup pour cette critique qui est vraiment constructive; est-ce que vous pensez aussi qu'en faisant des formations à l'interne ça pourrait aider?

PHpetite
Date de l'expérience: 2023-11-17

En fait, c'est plus grave que je ne pensais et cela tombe dans des raisonnements très complexes à la limite de l'illégalité. En fait si une personne est considerée comme antipathique de façon tout à fait infondée, elle est exclu de certains processus de paiement. En gros, voir ci-bas message de l'intermediation avec les infos personnelles retirées.
"
il n’y a aucun problème si tu veux acheter du vin de mes cousins. Mais avec toi, je procéderai uniquement par échange de bon de commande papier et paiement en liquide (pas d’échanges informatiques) à l’occasion des séances.
Mon mari, comme moi, ne souhaitons pas avoir d’échange avec toi de façon privée, et donc sur internet en particulier.
En effet, tes messages déplacés et inappropriés ne nous conviennent pas. C’est notre droit de communiquer ou non de façon privée avec qui nous le souhaitions ou pas, et sans avoir à nous justifier. Nous ne pouvons tout de même pas devoir nous exclure de la communication avec le reste du club auquel nous nous sommes inscrits, via le fil de discussion commun, du seul fait que nous ne souhaitons pas communiquer en privé avec toi.
Bonne suite de journée,
PS : je débloque la communication uniquement pour que tu puisses recevoir ce mail.
Puis rebloque. "

Ce qui fait que pour acheter à elle du vin par carte bleue il faut être jugé moralement irréprochable, et il n'y a pas intérêt à dire que c'est pour injecter en intraveineuse à une poupée sexuelle ou un mannequin lors d'une performance artistique. C'est n'importe quoi, il ne devrait pas y avoir de contrôle de ce type, et ça ne devrait pas affecté le paiement.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EARL MULLER CH ET FILS, pendant que dans DOMAINE XAVIER MULLER elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EARL MULLER CH ET FILS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

EARL MULLER CH ET FILS Questions fréquentes