FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
42 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75012 PARIS 12
SIREN: 800929853 Téléphone: +33 6 94 41 50 23

Avis FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT.

Quel est le capital social de l'entreprise FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai que FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT a plus d'heures supplémentaires que dans MEUBLE AU FAUBOURG ST ANTOINE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Juste à côté se trouve FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SCI CRIMEE OURCQ?

Savez-vous si FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT a ses propres gymnases?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT recrute pour le poste de Agent / Agente D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FITNESS PLAZA DEVELOPPEMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil (H/F).