Université de Rouen-Normandie

1 Rue Thomas Becket, 76130 Mont-Saint-Aignan
Éducation

Avis Université de Rouen-Normandie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Université de Rouen-Normandie. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Université de Rouen-Normandie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

1 rue Thomas Becket
76821 Mont-Saint-Aignan cedex

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Je veux bien savoir plus d'informations sur l'université

martin

Pas de problème https://www.univ-rouen.fr/ Si vous avez une question concrète, posez-la

Les tarifs de la formation de master

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Comment évoluent les étudiants dans chaque année ?

romain

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Université de Rouen-Normandie en tant que rédacteur technique?

maëlle

Le recrutement est en cours chez Université de Rouen-Normandie. C'est une entreprise solide, donc oui

romain

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, savez-vous comment va Université de Rouen-Normandie? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Que, selon vous, devrait savoir sur Université de Rouen-Normandie les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail comme chargé de communication?

Université de Rouen-Normandie est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien En Mécanique pour la première fois.

Chez Université de Rouen-Normandie, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingenieur.

Université de Rouen-Normandie Questions fréquentes