AUDISEE

14 RUE JACQUES MONOD, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Éducation

Avis AUDISEE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUDISEE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDISEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que AUDISEE située à proximité EOD SAS offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AUDISEE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que EOD SAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUDISEE?

Est-il vrai que AUDISEE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés AUDISEE ou 2C CONSEIL ET PREVENTION?

AUDISEE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous un employé de cette entreprise AUDISEE a Rouen? À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour Assistant administratif et commercial H/F

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

philippe

Quel contrat après la période d'essai chez AUDISEE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AUDISEE proposera.

baptiste

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AUDISEE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

philippe

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

AUDISEE est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

Est-ce que, selon vous, AUDISEE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

AUDISEE Questions fréquentes