CTP ENVIRONNEMENT

Conflans-Sainte-Honorine
SIREN: 325347169 SIRET: 32534716900147 Téléphone: +33 1 39 19 18 50

Avis CTP ENVIRONNEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 1 900 € a 2 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur CTP ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-19

Bien

Mathys

qu'est-ce qui est bien ? j'ai entendu parler qu'ils s'occupent le plus du nettoyge chimique, mais ils font d'autres choses aussi ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-04-13

Rythme soutenu Journées qui ne se ressemblent pas Poste polyvalent Travail en équipe Bonnes relations entre collègues L'aspect difficile : Etre très rigoureux L'aspect le plus agréable : la polyvalence et l'esprit d'équipe
Avantages : les tickets restaurants, la mutuelle

Grégory

Pourriez-vous parler davantage sur vos tâches professionnelles ?

Xavier

Combien de jours de congé avez-vous à votre disposition ? Vous pouvez prendre des RTT ?

CTP ENVIRONNEMENT vous invite a lire une nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cabdb08c2e41a245&fccid=4ee3f197018dbf40&vjs=3 Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV!

Bonjour ! Quels sont les côtés positifs de travail dans cette entreprise? Il y a mutuelle, remboursement transport?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DELTACORD ou en CTP ENVIRONNEMENT?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans CTP ENVIRONNEMENT?

CTP ENVIRONNEMENT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CTP ENVIRONNEMENT comme dans LE PAVILLON BLANC?

Est-il vrai que CTP ENVIRONNEMENT s'occupe de les travaux sous-marins?

Mon expérience chez CTP ENVIRONNEMENT est riche en enseignement sur le plan relationnel et professionnel. Il y a mutuelle

remy

Il y a une formation régulière des employés à CTP ENVIRONNEMENT?

CTP ENVIRONNEMENT recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Quels sont les avantages de CTP ENVIRONNEMENT en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Un autre recrutement chez CTP ENVIRONNEMENT, cette fois pour le poste de Directeur.

L'entreprise CTP ENVIRONNEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CTP ENVIRONNEMENT Questions fréquentes