ETHIC DOM

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis ETHIC DOM

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETHIC DOM ?

Que voulez-vous savoir sur ETHIC DOM ?

wawa
Date de l'expérience: 2024-03-01

impeccable super service

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-24

La majorité des commentaires décrivent une expérience négative avec ETHIC DOM, mentionnant des problèmes d'organisation, de communication et de traitement des clients. Certains commentaires soulignent également un manque de considération envers les employés. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec ETHIC DOM en termes de traitement des clients ou des employés ? Est-ce que vos expériences sont différentes de celles décrites dans les commentaires précédents ?

Jean-Pail
Date de l'expérience: 2022-12-19

Visite de la part des employés du bureau très agréables, communication fluide, et employés très serviables.

Anissa

Donc de temps en temps en corps médical fait en tout dans toutes les chambres?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2023-01-12

Structure à l'écoute, personnels bienveillant.

Noëlle

Des cartes de rabais aux fidèles clients , ils en donnent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

Cette opinion ne dit pas sur quoi elle se base alors que l'association répond vraiment au plus vite aux attentes de ses bénéficiaires.

Martial

Bonsoir, comment je peux devenir le membre de cette organisation ? Pouvez-vous me donner votre site internet SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-06-01

Association médiocre.

Andréa

Bonjour anonyme! Quelle est l'ambiance et les gains chez ETHIC DOM? Je serai reconnaissant pour l'information.

Facile de critiquer en se cachant derrière l'anonymat.

Pauline

Voilà ce que je voulais te dire, facile de critiquer sans arguments ! Peux-tu me dire si le personnel est compètent ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-04-21

Une honte, ma mère est resté 2 jours sans manger et sans être changer.
Malgrés plusieurs coups de téléphone sans reponses des responsables, personnes ne m'a recontacter.
Mise en danger des personnes vulnérables c'est aberrant.
Je ne recommande pas cette association.

Elise

Ma mère y a passé plusieurs mois. Elle était vraiment soignée avec soin. Je n'ai rien à redire. Je le recommande à 100%. Plein professionnalisme et engagement chez ETHIC DOM Vénissieux . Quelles sont vos impressions? Je vous remercie de chaque retour. Cordialement.

Manon

Cette situation a eu lieu quand exactement?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Cliente depuis plusieurs années, depuis le changement de responsable c'est un grand n'importe quoi, entre le manque d'information, d'organisation et j'en passe.
Si cela ne change pas je quitterai sans regret.

Alexandra

Le responsable a changé il y a longtemps ?

Il y a un an.
Mais très médiocre.

Date de l'expérience: 2021-03-05

Beaucoup d'employés devoloriser et ont peur de dire les choses car menace de licenciement.

Cédric

c'est triste que les employés ne soient pas respectés chez ETHIC DOM. Quel type de contrat avez-vous ?

J'ai besoin de plus d'infos sur ETHIC DOM. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-02-22

A fuir vraiment.
J'ai jamais connu un tel manquement de respect.

Lisa

Racontez-nous ce qui s'est passé exactement, quelqu'un était peu respectueux envers vous ?

Portez-vous des masques en ETHIC DOM? Quelles autres précautions prenez-vous?

Elise

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

ludivine

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ETHIC DOM. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise propose mutuelle??

adam

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ETHIC DOM?

coline

Malheureusement, ETHIC DOM ne propose pas cette option

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ETHIC DOM? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Vénissieux.

ETHIC DOM Questions fréquentes