STR PERFORMANCE

Automobile
Évaluation 1.6/5

Avis STR PERFORMANCE

1.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STR PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur STR PERFORMANCE ?

Frederic
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très mauvaise société Elle vend des pièces sans le mode d'emploi et qui ne fonctionne pas . Après le renvoi de cette pièce pour être remboursé On me dit que ce n'est pas possible et ne font que des d'avoirs . Je réclame donc un injecteur à la place mais ils n'ont pas le temps de traiter ma commande . A chaque appel la même réponse je gère les dossiers d'hier . ne commandé pas sur cette société à fuire pour ma part je viens de perdre 195€

Date de l'expérience: 2023-05-01

Au début tout va bien. Les pièces doivent être disponibles rapidement. Ne pas oublier (comme moi) de confirmer votre commande avant qu'il ne passe commande chez le fournisseur (J'ai déjà perdu une semaine...) Pourtant le paiement est validé. Ensuite on attend, puis on se dit "tient c'est assez long". Premier message, la palette est bloquée en douane... Second message la palette a passé la douane, elle doit arriver en stock le samedi 3 juin... Troisième message (13 juin) pas de réponse... et quatrième et dernier message (16 juin) demande de remboursement si aucune marchandise disponible. Donc en bref à fuir...

je suis dans le même cas il ne réponde pas aux mail vive le 95 ntm

Fatima

N'ont ils pas de problème avec leur ligne téléphonique ? Avez vous éssayez de vérifier cela ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

La pire des choses ! Les câbles de bougies commandés sont trop courts et ne fonctionnent pas. Pas de garantie, pas de bonne volonté, pas de réponse aux emails. Bien plus de 200 euros envolés !

Voulez-vous commander chez STR ? Je vous recommande vivement de dépenser votre argent dans un bon restaurant et de ne pas le gaspiller chez STR.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lydie

Est-ce que la modification qu'ils font après la commande est considérable? et est-ce qu'ils toujours toujours l'habitude de le faire?

Un simple client de chez Str performance.
Date de l'expérience: 2023-01-26

Mauvaise expérience petite commande de 1700 EUR payer en décembre puis ils se sont rendu compte que ça suffirait pas pour tout récupérer ils m'ont demandé 500 EUR en plus..
C'est des (supprimé par l'administrateur) tout simplement.

Jean-Christophe

Comment ça se fait ? Vous acheter une marchandise au prix affiché et ensuite l'on vous demande encore 500 EUR de plus sur le même article ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-25

Abusé les délai. Pour un echangeur

FT
Date de l'expérience: 2022-08-08

Nul, vendeur pas sérieux. Délais de livraison et d'envoi non respecté, annulation de commande après 4 semaines à attendre.

Margaux

Bonsoir,quelle était la raison de l'annulation de la commande? Merci de votre retour, bonne soiree a vous

Pareil ils mettent des prix bas pour que l'on commande chez eux puis 1mois après il rembourse une partie.

Margaux

Donc ils font trainer les commandes exprès ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Domage que les piece metre longtemps a arriver

Kylian

Bonjour,
Quel était le délai de livraison de ces pièces normalement ?

Comment STR PERFORMANCE se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Marines ?

Quels défis rencontre STR PERFORMANCE pour évaluer les nouveaux véhicules connectés et leurs applications pour l'industrie automobile ?

STR PERFORMANCE Questions fréquentes