
Avis PINSON AUTOMOBILES
Voiture livrée sans avoir effectué les réparations nécessaires, essuies glaces obsolètes et points de rouille non réparée. Commercial de 19 ans qui m'a pris de haut alors qu'il n'avait pas respecté les accords prévus.
En prime soupçons de (supprimé par l'administrateur) envers moi et menace de porter plainte sur une difficulté administrative avec l'ANTS.
Surtout à éviter
Réception de mon Byd seaul u dmi attention Pinson n'active pas la garantie constructeur !!!! Donc arrivée chez Byd pour petit problème la mise en route coûte 1000 € !!!mandataire à fuir !!!
Avez-vous contacté Pinson Automobiles directement pour discuter de l'activation de la garantie constructeur ?
Certains utilisateurs ont mentionné avoir eu une expérience positive avec PINSON AUTOMOBILES. Quelle est votre opinion sur l'accueil et la compétence du personnel ? Avez-vous déjà eu affaire avec leur service clientèle ?
J’ai acheté une Porsche à 100 000 €, j’ai parcouru que 420 km. Sous prétexte que la voiture était en dépôt vente. Bien sûr, je suis tombé en panne, le garage n’a rien voulu savoir personne n’était joignable ni lundi ni mardi, ni mercredi pour pour connaître la démarche à suivre. Bref très beau show-room, on en prend plein les yeux mais derrière le service client ne suit pas bien. Au contraire, ils mettent même porte-à-faux Porsche en disant que le code erreur de la panne qui avait été diagnostiqué par un vrai professionnel n’existait pas, ils sont vraiment de mauvaise foi à fuir à fuir.
Bonjour
Je vous remercie j’ai trouvé une personne très compétente qui a effectué la réparation.
C’était un problème de capteurs dans la boîte PDK. Et JM Meca repart les PDK
Est-ce que la réparation par JM Meca a été coûteuse ? Avez-vous reçu une garantie sur cette réparation ?
La réparation était prise en charge par l’ancien propriétaire du véhicule chez JM tout a été fait dans les règles de l’art. Facture et garantie à l’appui.
Heureusement qu’il y a des gens bien, ils n’ont pas que des escroc comme Pinson Automobile
J’ai pris possession de mon véhicule à plus de 100 000 € le vendredi 7 mars. Je tombe en panne dimanche 9 mars. Je demande la marche à suivre le garage me répond, mon commercial vous a dit que le véhicule est en dépôt il n’est donc pas garantie.. bref aucun respect des clients, sachant que le véhicule a parcouru que 450 kms toute l’équipe est incompétente du commercial jusqu’à la direction, puisque personne veut vous accueillir une fois que vous avez un litige, très beau show-room, mais c’est tout à bannir
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
Entreprise sérieuse
personnel qualifié
véhicules magnifique
oui l accueil super ; c'est tout acheter une voiture encore sous garantie ,petit problème ;pas un geste ,rien , garage à éviter très décevant ,pas très honnète ,à éviter .....
Pas professionnel des vendeurs bidon
Vendeur bidon pas professionnel du tout
Si tu est honnête alors oublié en revanche la mauvaise fois est de rigueure.
Est-ce facile de contacter PINSON AUTOMOBILES par téléphone?
Quand vous voulez acheter une voiture oui
Par contre si vous avez la moindre panne, plu personne est joignable du commercial à la direction
À fuir