CEETIZ

13 RUE DES SABLONS, 75116 PARIS
SIREN: 529957482 SIRET: 52995748200043 Téléphone: +33 6 70 40 21 10

Avis CEETIZ

Les intégrations dansCEETIZ sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur CEETIZ ?

HENRI15

REFUSE LE REMBOURSEMENT

MARINEFGN

ROME: CHATEAU ST ANGE et GALERIE BORGHESE

2 Billets coupe-file ont été réservés sur la plateforme ceetiz.

Arrivés sur place, nous avons été dans l'obligation de faire la queue comme les personnes qui devaient acheter leurs billets sur place, l'attente fut très longue et nous avons pu constater que les billets ceetiz étaient bien plus chers que les prix pratiqués par le musée.
Aucune promesse n'a été tenue par ceetiz: perte de temps et perte d'argent .

L'attente pour gagner l'entrée de la GALERIE BORGHESE fut très longue et la visite qui devait durée 2 heures, ne fut pas respectée puisque le temps à patienter à l'extérieur afin que nous puissions rentrer fut décompter des 2h de notre visite alors que nous avions des billets coupe file.

Ceetiz en a été informé, près d'un mois s'est écoulé sans qu'aucun retour n'ait été fait, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune réponse apportée, par ailleurs, il est impossible d'avoir un échange téléphonique, on vous informe que votre demande est en cours de traitement et personne ne revient vers vous, malgré vos relances.

Je vous déconseille très très fortement cette plateforme qui ne vous accompagne en rien, si ce n'est en très mauvaise surprise.

Le service est mensonger, il n'existe aucun accompagnement de ceetiz en cas de problème suite à la visite.

MARINE FGN

ROME: CHATEAU ST ANGE et GALERIE BORGHESE

2 Billets coupe-file ont été réservés sur la plateforme ceetiz.

Aucune promesse n'a été tenue par ceetiz: perte de temps et perte d'argent .

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CEETIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CEETIZ, comme KYANI EUROPE AB offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Des produits comme CEETIZ ou MADAME LUDMILLA GUILMAUT fonctionnent mieux?

Est-il vrai que CEETIZ s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Pensez-vous que CONSULTING GROUP offre des conditions de travail plus confortables que CEETIZ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CEETIZ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CEETIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CEETIZ? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

simon

Quel est l'actuel patron de CEETIZ ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

eric

Sur https://www.ceetiz.fr/ tu as des informations détaillées.

simon

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez CEETIZ. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

Avez-vous travaillé chez CEETIZ? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

CEETIZ Questions fréquentes