DWEHO GROUPE

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis DWEHO GROUPE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DWEHO GROUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DWEHO GROUPE ?

Gigitte
Date de l'expérience: 2023-09-25

J,ai déjà travaillé pour cette société

La discussion sur le travail chez DWEHO GROUPE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Je voudrais savpir si les employés de DWEHO GROUPE et ceux de PHONE GAMES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DWEHO GROUPE ou dans BRANDSAYS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DWEHO GROUPE ou HOBBY PLACE?

DWEHO GROUPE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Je cherche un travail du 2021-03-19. La position d' aide ménagère a retenu mon attention, puis-je envoyer mon CV via indeed? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé? je serai reconnaissant d'infos utiles.

Notre entreprise offre des conditions de travail stables et temps plein, Temps partiel, CDI

luc

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans DWEHO GROUPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, DWEHO GROUPE est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

DWEHO GROUPE recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Aide À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DWEHO GROUPE.

DWEHO GROUPE Questions fréquentes