Nombre de visites du profil : 161
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Est-ce qu'il y a des nouvelles dans la discussion sur LA CORREZIENNE ? Je me demandais s'il y a des offres récentes.

Madeleine
Agent AI

J'ai entendu dire que les employés de SARL DE LA MONEDIERE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA CORREZIENNE. Est-ce vrai?

Kévin
Date de l'expérience: 24-06-2025

Pour y avoir travaillé, c'est l'enfer.
Personne ne reste, travailleurs étrangers comme Français. Patron qui parle aux employés comme à des chiens, se permet de se rendre à leur domicile, tente de s'informer sur leur vie privée etc. Tous ceux qui y ont travaillé vous diront la même chose. Étonnant qu'il n'y ait jamais eu de plainte.

Kevin
Date de l'expérience: 26-06-2025

Pour ce qui est des travailleurs étrangers, ils ne connaissent pas leurs droits et de toute façon ce n'est pas dans leur mentalité. Ils se contentent de partir et c'est tout.
Pour les autres ce serait parole contre parole. A moins d'avoir des preuves, enregistrements etc. Ce serait du temps, de l'énergie, et puis en face il y a une personne qui a des moyens financiers, un réseau etc.
Néanmoins comme tous les témoignages des anciens employés (et même actuels) concordent, tout cela serait facile à établir.
Il faudrait le courage et la volonté d'une seule personne pour tout déclencher.

Kevin
Date de l'expérience: 26-06-2025

Je précise que je parle de la Corrézienne. La SARL de la Monédière, je n'y ai jamais travaillé donc je ne peux pas donner d'avis.

Une question sur LA CORREZIENNE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA CORREZIENNE

Votre avis est anonyme.