LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD

12 RUE VICTOR COUSIN, 75005 PARIS 5
SIREN: 197504285 SIRET: 19750428500010
Éducation

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise REPROPRINT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD?

Dites-moi quelle entreprise : LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD ou REPROPRINT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD ou LYCEE TECHNOLOGIQUE M VOX ART DESSIN?

laëtitia

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 197504285?

max

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

laëtitia

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD?

Comment jugez-vous LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD? Je pense que c'est la meilleure entreprise de Paris.

Comment est actuellement le travail chez LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

LYCEE TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD Questions fréquentes