SAVEUR SUSHI

21 RUE D'ARTOIS, 75008 PARIS 8
SIREN: 833611320 SIRET: 83361132000015
Restaurants et services alimentaires

Avis SAVEUR SUSHI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SAVEUR SUSHI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEUR SUSHI ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAVEUR SUSHI ou dans PIZZERIA GOURMANDE?

Que pensez-vous, est-ce que SAVEUR SUSHI a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter SAVEUR SUSHI?

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant que commercial? Merci pour cette information.

Est-il vrai que dans SAVEUR SUSHI, contrairement à BONICI, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Coucou, vous pouvez envoyer vos CVs pour EMPLOYE FABRICATION BOUCHERE

Quelqu'un a-t-il vu le nouvel emploi commercial ?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez SAVEUR SUSHI?

SAVEUR SUSHI, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de agent de maintenance?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SAVEUR SUSHI , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

melissa

Chez SAVEUR SUSHI on travaille le week-end?

L'entreprise SAVEUR SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Caisse H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAVEUR SUSHI.

SAVEUR SUSHI Questions fréquentes