Avis CHARCUTERIE BURESI
Nous avons acheté pour 800€ de charcuterie Buresi sur le marché d’Audresselles (Pas de Calais) mais arrivés chez nous il manquait la chaussette de conservation du jambon et les quelques tranches que le vendeur avait découpé avant de mettre le jambon sous vide. Ce n’est pas honnête. Il y avait beaucoup de gras sur le Monaco alors qu’il y en avait beaucoup moins sur celui que nous avions goûté.
Avez-vous eu l'occasion de contacter le vendeur pour discuter de ces problèmes une fois que vous avez constaté qu'il manquait des éléments et que la qualité du produit n'était pas conforme à ce que vous aviez goûté ?
Non je n’ai pas pu retourner au marché pour le voir.
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PANTALACCI ou à proximité CHARCUTERIE BURESI?
Laissez un avis anonyme à propos de CHARCUTERIE BURESI
Très très médiocre, artificielle produits pour touristes, grande déception.. Je ne souhaite pas faire du tort au producteur, mais c est vraiment honteux, quel gâchis pour la charcuterie corse
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de CHARCUTERIE BURESI. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Cartographie de CHARCUTERIE BURESI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI