PANTALACCI

L’expérience de l’utilisateur avec PANTALACCI n’est pas vérifiée
ROUTE DE VERGAGGIO, 20148 COZZANO
L’expérience de l’utilisateur avec PANTALACCI n’est pas vérifiée

Avis PANTALACCI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PANTALACCI ?

Que voulez-vous savoir sur PANTALACCI ?

Avez-vous entendu parler de RENUCCI ET FILS, situé près de PANTALACCI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PANTALACCI ou SOCIETE TERRASSEMENT ASSAINISSEMENT?

Est-il vrai que PANTALACCI s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de PANTALACCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans PANTALACCI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

L'entreprise PANTALACCI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en U FRASCONU?

De gros problèmes financiers PANTALACCI, pouvez-vous en dire quelque chose?

henri

fabien

Bien,j'ai trouvé ce 793264300

henri

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je voudrais travailler chez PANTALACCI. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

La discussion PANTALACCI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Assistante Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de PANTALACCI.