PATISSERIE CHRISTIAN

12 RUE DE L OUTRE, 67000 STRASBOURG

Avis PATISSERIE CHRISTIAN

Les employés de l'entreprise PATISSERIE CHRISTIAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE CHRISTIAN ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PATISSERIE CHRISTIAN mène des apprentissages plus intéressants que CHEZ TA SOEUR?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA RISSOLE qu'en PATISSERIE CHRISTIAN? Merci d'avance pour vos opinions

PATISSERIE CHRISTIAN et AMPRILIN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je suis en temps plein, CDD en tant que pâtissier. Quel est-il le délai de préavis ?

Connaissez-vous bien PATISSERIE CHRISTIAN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PATISSERIE CHRISTIAN ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

hubert

Est-ce que les employés de PATISSERIE CHRISTIAN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Voulez-vous travailler comme cuisinier? Notre entreprise vous attend. Envoyez votre CV.

PATISSERIE CHRISTIAN recrute pour le poste Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

PATISSERIE CHRISTIAN recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PATISSERIE CHRISTIAN Questions fréquentes