AUTOMOBILES DOSAN GROUP

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AUTOMOBILES DOSAN GROUP

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTOMOBILES DOSAN GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES DOSAN GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-12-04

Très satisfaite de ma mini

Tristan

Salut, pas de problèmes en ce qui concerne l'achat ? Ils sont professionnels ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2021-12-22

J ai acheté un bmw x1 très satisfaite je recommande se (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Thomann celine
Date de l'expérience: 2021-12-22

J ai acheté un bmw x1 et très satisfaite le patron et son équipe super je recommande se (supprimé par l'administrateur) si vous voulais acheter un véhicule

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment AUTOMOBILES DOSAN GROUP s'engage-t-elle au sein de la communauté à Bischheim pour participer à des activités et projets caritatifs ?

Grâce à vous, AUTOMOBILES DOSAN GROUP peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Comment les valeurs de AUTOMOBILES DOSAN GROUP sont-elles intégrées aux composants urbains de Bischheim ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AUTOMOBILES DOSAN GROUP est proche de ABOUTBATTERIES.COM. Qui organise plus de formation pour les employés?

ABOUTBATTERIES.COM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUTOMOBILES DOSAN GROUP?

J'ai entendu dire que ABOUTBATTERIES.COM basé près de AUTOMOBILES DOSAN GROUP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez AUTOMOBILES DOSAN GROUP? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

solène

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTOMOBILES DOSAN GROUP ?

AUTOMOBILES DOSAN GROUP Questions fréquentes