LA PROMENADE DES BALKANS 1

38 RUE DES OFFICIERS, 67800 BISCHHEIM
SIREN: 830297750 SIRET: 83029775000028 Téléphone: +33 7 67 27 90 59

Avis LA PROMENADE DES BALKANS 1

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PROMENADE DES BALKANS 1. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROMENADE DES BALKANS 1 ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
C’est super très sympas

lola

Qu'est-ce que vous trouvez sympa exactement? L'ambiance au travail la direction?

Mélanie

Bonjour, pouvez-vous me dire que vous utilisez souvent leurs services ? Quels sont leurs produits ? Merci de votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-08-30

Super

Anna

Cela a l'air bien. Quel produit pouvez-vous nous recommander?

sara

LA PROMENADE DES BALKANS vend en ligne ?

Nex

Non malheureusement

ADRIEN

Vous connaissez bien la marque et vous pouvez nous en dire un peu plus sur la qualité de leurs produits?

Sara

Et ont-ils même un site Web pour que je puisse voir leurs produits ?

L’entreprise LA PROMENADE DES BALKANS 1 prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Les employés de LA PROMENADE DES BALKANS 1 sont-ils incités ou encouragés à améliorer leurs compétences et à prendre des initiatives?

Qu'implique l'engagement des employés chez LA PROMENADE DES BALKANS 1 à Bischheim ? Y a-t-il des possibilités de développement ?

Quels événements de LA PROMENADE DES BALKANS 1 a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PROMENADE DES BALKANS 1? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA PROMENADE DES BALKANS 1.

LA PROMENADE DES BALKANS 1 Questions fréquentes