ECOBULLES

Évaluation 1.7/5

Avis ECOBULLES

2 abonnés
1.7

Quel est le meilleur type d'adoucisseur d'eau ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBULLES ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, je voudrais solliciter les produits de cette entreprise mais j'aimerai savoir pourquoi y a-t-il autant de problèmes avec les produits d'ECOBULLES? Merci

Caroline

Bonjour @Martin , quels sont les problèmes rencontrés avec ces produits la plupart du temps ? Cette boutique vous à été recommandé ?

Martin

Je sais pas, c'est ce que j'ai lu parmi les avis des gens ici.

Date de l'expérience: 2021-07-15

J'ai installé un écobulles depuis 6 mois . Aucune efficacité sur le calcaire et le tartre . Je déconseille .

Inefficacité du produit installé depuis 8 mois .

legrandmarie692@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-07

J'avais contacté le sav qui m'a confirmé que l'appareil fonctionnait bien et était bien réglé .

Mathieu

Oui, comme vous voyez, les autres personnes ont contacté leur service après-vente. Je pense qu'ils seront capable de vous aider

Date de l'expérience: 0221-05-20

Ecobulles est une (supprimé par l'administrateur) , l'eau est toujours aussi calcaire , 2 ans avec la même bouteille de gaz , pas de signal indiquant si la bouteille est vide . D'après les calculs d'écobulles je devait faire environ un an ... !!!!

Rudy

Oulala c'est énorme ça ! Comment est ce possible qu'une bouteille fasse autant de temps sans aucun signalement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 567 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-02

La maintenance de l'installation est CATASTROPHIQUE! personne au téléphone, rendez-vous impossible à prendre. Le sentiment que cette société est défaillante.

Johann

Ils agissent comme ça après avoir perçu l'argent ? Je pensais qu'il était très professionnel.

legrandmarie692@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-07

Inefficacité totale de l'appareil .

Joëlle

Vraiment ? Vous n'avez pas aperçu aucun changement dans le goût de l'eau ?

legrandmarie 692@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-15

oui , je confirme , inefficacité totale de l'appareil . Grosse dépense inutile

Joëlle

Pff... Et sur leur site ils promettent bcp de choses ! Avez-vous posé une plainte ?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de ECOBULLES ?

Comment ECOBULLES a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

L'entreprise ECOBULLES organise-t-elle un mentor pour les nouveaux employés ?

Quels sont les salaires d'un technico commerciale chez ECOBULLES? Je prévois actuellement de changer d'employeur et je suis à la recherche d'offres intéressantes.

pauline

martine

Bien,j'ai trouvé ce 509276325

pauline

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

J'ai entendu dire que fabrication de machines automatiques de vente de produits est l'un des domaines d'activité de ECOBULLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Cormontreuil qui peuvent affecter ECOBULLES?

ECOBULLES recherche actuellement un Technico Commercial.

ECOBULLES Questions fréquentes