Avis LIDL Gattières

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-06-18 22:00:19 avec la moyenne 4 étoiles
claire

On peut voir la manque de connaissances financières

alexis

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

julie

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

lucie

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

valerie

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

aurélien

Lorsqu'ils proposent cette solution, ils sont probablement prêts.

emma

Est-ce que vous parlez l'allemand dans votre travail? sap est utile aussi dans l'entreprise LIDL?

La rotation est-elle dans LIDL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Caissier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Le Kremlin-Bicêtre? Participez au premier recrutement chez Equipier Polyvalent à LIDL.

Dans LIDL, recherchez finalement Equipier Polyvalent (h/f).

sandra

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

gaelle

2 écrans simultanément :)

kevin

Apparemment, GEODIS offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez LIDL?

emilie

Comment LIDL protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

daniel
Offres d'emploi récemment ajoutées en LIDL

Adjoint manager de magasin 34000 montpellier (H/F), Chef caissier nantes beaujoire 44300 loire atlantique (H/F), Adjoint manager de magasin 16100 chateaubernard (H/F)

EM

Le responsable de magasin à LIDL gagne environ 3082 € par mois.

JBE

Est-ce que le salaire de 3000 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

EM

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de LIDL. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

ludivine - Gattières

Lidl est un magasin d'epicerie à Gattieres, pour moi c’est la meilleure entreprise, je suis un vendeur et je suis formidable, j’ai beaucoup appris et je me sens très valorisé dans le magasin. Existe-t-il des conditions aussi bonnes dans les autres magasins de Lidl?

admin

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez LIDL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LIDL recrute pour des postes: