FLORIMONDE

17 RUE DE TALLEYRAND, 51100 REIMS

Avis FLORIMONDE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLORIMONDE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIMONDE ?

Est-il vrai que FLORIMONDE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, GEAY JOAILLIERS. Est-il plus facile de s'y rendre que de FLORIMONDE?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en FLORIMONDE ou OPUSCULE FLORAL?

Le travail pour une femme en FLORIMONDE est-il difficile ou non?

FLORIMONDE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

FLORIMONDE et OPUSCULE FLORAL ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLORIMONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

amélie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de FLORIMONDE?

andréa

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.florimonde.com/ de FLORIMONDE.

amélie

Je dois vérifier,merci.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la FLORIMONDE?

FLORIMONDE - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FLORIMONDE .

FLORIMONDE Questions fréquentes