La Plateforme du Bâtiment

Téléphone: +33 1 53 26 55 00
Évaluation 1.8/5

Avis La Plateforme du Bâtiment

1.8

Comment ouvrir un compte à la plateforme du bâtiment ?

Que voulez-vous savoir sur La Plateforme du Bâtiment ?

Ledid
Date de l'expérience: 2024-01-15

La Plateforme du Bâtiment PFFFF !! c'est une farce non ? des gros nuls !!
des prix pleins but, la plupart des vendeurs ont jamais bossé dans le Bâtiment, donc leurs conseils zéro,
c'est simplement une société par action détenu par des actionnaires qui veulent se gaver à fuir !!!!!

C'est la vérité que dit ce monsieur.

Tout à fat d'accord avec vous... Des bons à rien

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Attention entreprise à fuir... Pas un bonjour ni un merci. Pour ce qui est tarif, c'est les plus cher et pas forcément de bonne qualité.

Date de l'expérience: 2020-01-13

La plupart du temps ils restent dans leurs chariots et nous regardent nous charger nous même , ou bien sinon il trouvent des excuses pour éviter de nous chargez.

Sur environ 5 personnes 1 personne fait l'effort de nous chargez et c'est bien dommage.. Car à côté à la concurrence ont nous sert au pied du coffre et en plus c'est moins chère.

Patricia

Bah dans ce cas ils pensent que qui perd le plus avec un tel comportement de leur part ?

Damien - Les différentes branches Saint-Brice-sous-Forêt
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise La Plateforme du Bâtiment recherche un assistant marketing produit en alternance. Les tâches comprendront l'assistance au chef de produit, la gestion de la base de données produits et la coordination interne. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Quelle est la durée de l'alternance proposée et quel est le salaire offert ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

CDB 13
Date de l'expérience: 2022-12-14

La responsable produits n'est pas du tout réactive et ignore les soucis rencontrés avec leurs produits !!
Très beau parleur... mais Nul dans l'action et la réactivité..A bannir ABSOLUMENT.. Aucun respect !!

Fernand

Pourquoi vous donner impressions de juger sur le coup de la colère ? Pensez vous qu'il ne pourra jamais y avoir des solutions ?

Date de l'expérience: 2020-01-12

Ont jugent pas ont constatent, l'entreprise een elle même est magnifique. Ce sont certains employés incompétent qui ne sont pas à leurs place , qui conseille mal, qui sont ingra etc... Vous voyez où je veut en venir ?

Camille

Bonjour,@Robert de la Vega 2 avez vous été employé de cette société ou un collaborateur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chef de groupe
Date de l'expérience: 2018-04-01

Une entreprise qui ne respecte pas ses engagements éthique et morale

Date de l'expérience: 2022-02-05

Entreprise qui valorisent ses employés, évolution, salaires, primes.. En gros !! Une très belle entreprise.

Michelle

Le patron prends t-il en considération des suggestions des employés?

Faux lisez-vous les commentaires clients

Michelle

Mais là ça semble être un commentaire de salarié du coup est-ce que ce n'est pas deux salles deux ambiances ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-11

Une horreur sans nom! Le plus cher de tous les marchands de matériaux, j’ai bossé 2 ans et demi avec eux, dépensé plus de 340.000€ (!!), un de mes dernier chèques est revenu impayé (raison Covid), ils m’ont tout de suite bloqué l’accès! En tant que chef d’entreprise je trouve ça honteux! Aucun relationnel, aucune approche avec leur clients les plus fidèles, les vendeurs se cachent derrière leur comptoir à 2 balles, la directrice est une focus de première.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!

Delphine

Vraiment dommage pour vous @(supprimé par l'administrateur) en 2 ans vous n'avez rien remarqué d'anormal dans leur façon d'agir avec leur prédécesseur? Courage à vous

Maxime - Les différentes branches Saint-Brice-sous-Forêt
Date de l'expérience: 2019-05-10

Travailler chez La Plateforme du Batiment est très agréable, bien qu’au début, c’est difficile parce que vous n’êtes pas habitué au travail accompli. L'entreprise est toujours en mouvement constant dans le but d'aider ses employés à avoir une bonne ambiance.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur La Plateforme du Bâtiment. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

La position Chef dans La Plateforme du Bâtiment est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Projet Web! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La Plateforme du Bâtiment Questions fréquentes