Avis LA GRANDE ITALIA
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : LA GRANDE ITALIA ou DI COMO ?
Une opportunité chez LA GRANDE ITALIA pour un(e) cuisinier(ère)-pizzaiolo/a!
Poste temps partiel avec heures en coupure, 18h par semaine, salaire négociable. Coordination d'équipe, préparation des mets selon les normes, et gestion des stocks sont clés. Formation possible pour la fabrication des pizzas.
Les exigences du poste sont-elles en adéquation avec le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et pourrait partager son expérience?
Coucou ! Le forum sur LA GRANDE ITALIA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GRANDE ITALIA? Sinon, que fait cette entreprise?