LA GRANDE ITALIA

Saint-Denis

Avis LA GRANDE ITALIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA GRANDE ITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE ITALIA ?

Pouvez-vous dire que le travail dans LA GRANDE ITALIA et dans CAFE NEUF est calme ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GRANDE ITALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en LA GRANDE ITALIA ou CAVE SAINT MARTIN?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EURL LE JO BAR ou en LA GRANDE ITALIA?

LA GRANDE ITALIA peut-elle vous offrir le travail au poste de serveuse de restaurant. Les exigences:2 ans- sur même posteCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents hôtellerie restauration, serveur / Serveuse en restauration Vapiano - 974- ST DENISVapianisti.Vous aimez la vie, êtes un/une passionné , vous êtes motivé et vous avez envie d'apprendre ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous ! Nous vous formerons aux postes suivants...CDI - Temps pleinPublié il y a 22 joursCDITemps plein

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GRANDE ITALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les besoins du marché du travail à Saint-Denis?

Coucou les amis! Quelqu'un travaille dans l'entreprise LA GRANDE ITALIA a Saint-Denis? Combien vous pouvez gagner par mois et par heure?

En pensant à LA GRANDE ITALIA ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LA GRANDE ITALIA ?

caroline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LA GRANDE ITALIA? Sont-elles même payés pour ce poste?

valentin

Oui, et dans LA GRANDE ITALIA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

caroline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Denis, merci

Voulez-vous devenir Offre N° 149LZNQPIZZAIOLO H/F? Postulez pour ce poste à Marseille.

Un autre recrutement chez LA GRANDE ITALIA, cette fois pour le poste de Pizzaiolo.