CONCEPT GREEN STEEL

Saint-Denis
SIREN: 521595090 SIRET: 52159509000023 Téléphone: +33 32497408837

Avis CONCEPT GREEN STEEL

D'autres entreprises paient plus que CONCEPT GREEN STEEL ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT GREEN STEEL ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Toujours pas reçu ma commande, tête de débrousailleuse. Montagne Patrick.
Machecoul

marinette.garriga@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-05

bonjour passée commande le 19/08/2021 ma commande a été relevée sur mon compte d un montant de 24;99 euro et rien recue a ce jour c est une commande concernant un disque débroussallieuse voici mon no de client 1179 moyen de paiement se terminant par 4430 nous devions le recevoir par collissimo 5 a 7 jours apres mais a ce jours toujours rien recue

Margot

Merci pour votre opinion sur leurs seervices. C'est la première fois que vous avez acheté votre produit chez eux?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CONCEPT GREEN STEEL ou VAXIVIERE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CONCEPT GREEN STEEL sont pareils à ceux dans REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de CONCEPT GREEN STEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de CONCEPT GREEN STEEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CONCEPT GREEN STEEL a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Dans CONCEPT GREEN STEEL ou dans KAHRS FRANCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Recommandez svp un departement chez CONCEPT GREEN STEEL?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPT GREEN STEEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CONCEPT GREEN STEEL? Les étapes sont-elles difficiles?

cécile

Le président a changé dans l'entreprise dans CONCEPT GREEN STEEL?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CONCEPT GREEN STEEL. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CONCEPT GREEN STEEL , quelqu'un pourrait partager son expérience?

CONCEPT GREEN STEEL Questions fréquentes