T.M. DISTRIBUTION

PL MARTIAL SICARD 04300 FORCALQUIER
Évaluation 1.1/5

Avis T.M. DISTRIBUTION

1.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez T.M. DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je viens d être arnaquer par ce Mr Michel au marché du Mont dore.
1800 euros de marchandises. J ai payé par carte.
Ou puis porter plainte?
Je veux lui rendre sa marchandise et récupérer mon argent
Qui peut m aider?
Cordialement

sandrinesammartin24@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-12

démonstration de 2 heures , répétiton de : rien à vendre sur cette foire mais au final vente à 2000 euros et pas de cadeau malgré les promesses et les 2 heures d'attention à ce monsieur à l'humour très particulier !!!!!

Inès

Avez vous du moins trouver une solution pour ne plus avoir a faire a ce genre de situations ?

Même choses sur le marché de st nectaire pas agréable à fuir (supprimé par l'administrateur)

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-07

Prix cher arnaque et sais appâter le client pour faire du fric

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tout le monde pour moi bien fini. Malgré passe trois jours à la gendarmerie de la bourboule. Pour fini aujourd'hui à leur rendre leurs marchandise au mont doré.
Et appelle avec les gendarmerie de la bourboule pour leur dire qui était entrain anarque d'autre gens. Donc attention à eux. Et bien sûr rendu mes chèque, contre leur marchandise. Déchire le bon de commande et il m'a mie un mots dessus avec date et signature était son fils qui l'a fait. Soit disant son fils. Donc si autre gens font avoir ne pas extite et sinon il y a les associations des consommateurs qui peux vous aide.

Date de l'expérience: 2023-09-09

J ai été victime de la même (supprimé par l'administrateur) que les gens qui ont déposer leur avis, à la bourboule le 9 septembre 2023.
Si vous voyez ces 2 personnes Michel et Éric à éviter à tout prix .
Cadeaux soi disant gratuit à la fin de son discours il vous force à acheter le produit (2000 euros) on a porter plainte à la gendarmerie et bloquer les paiements le jour même

Pitrace
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très désagréable avec les personnes qui ne sont pas intéressé, et qui émettent des doutes

Franki
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ce matin sur le marché du Mont-Dore nous avons été accosté par un certain Michel !!!!2h de blablabla surtout écoutez moi sans cesse,nous allons vous donner un cadeau nous étions ces gamins !!
Pour finir, il a trouvé ces pigeons les autres qui lui résistaient (nous) on a été éjecté pour 3 babioles bravo Michel
A fuir!!!

Totof
Date de l'expérience: 2023-07-26

Vu au marché de Murol le 26 juillet 2023.
Je croyais que ce genre de pratique n'existait plus. Grosse (supprimé par l'administrateur) on installe des gens, beaucoup de retraités, autour d'une table et c'est un vrai lavage de cerveau. Monsieur très désagréable. Toute les 5 min, il répète "vous m'écouter", prends les gens pour des imbéciles, très très grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir

Nous c'était ce matin au Mont dore avec la même personne un certain Michel qui nous prenait pour des imbéciles, je ne ferai pas de publicité au contraire à fuir !!

Je faisais parti des pigeons contestataires avec mon époux

Inmomime
Date de l'expérience: 2023-09-10

Bonjour vous avec porté plainte comme moi. Et blogue les paiment. Il vous a repris la marchandise ou pas? Cordialement

Laurence

Bonjour
Un vendeur à la foire de brignoles , d une goujaterie au-delà du supportable
Imbu de lui même.
J ai tenu1/2 heure de mauvais accueil et assisté à une maltraitance de la moitié des femmes qu il a obligée à s assoir...
Sans ménagement ni respect de sa clientèle ce vendeur je l ai déconseillé à tous visiteurs de la foire
Et si c est le patron c est encore pire
Très mauvaise image de la marque
Donner des échantillons ne suffit pas......

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-17

Passé 3 heures (assis à l'écouter sur la foire de Brignoles ce 17/04. Rien à vendre soi-disant mais très bon bonimenteur qui observe son auditoire pour repérer ceux qui sont susceptibles de l'écouter jusqu'au bout...et de lui signer un bon de commande ! De menus cadeaux à base d'aloé Véra mais surtout beaucoup de mensonges. La taille de l'entreprise, prétendu laboratoire de fabrication de produits à base d'aloé Véra est mensongère, tout comme l'existence du prétendu directeur de ce monsieur qui est un travailleur indépendant qui ne fait que les foires, marchés et galeries commerciales. Site internet vide, et registre du commerce incomplet. Le personnage est relativement peu sympathique (ce serait de l'humour !) mais à 75 ans après une prestation de 3 heures sans boire une goutte d'eau, il peut être fatigué !

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je pense qu'il y a méprise car je vois que l'on parle par ailleurs de TM Distribution comme une entreprise de supérettes de Forcalqueiret ce qui n'a absolument rien à voir avec le camelot rencontré sur la foire de Brignoles. Avec toutes mes excuses pour l'entreprise de supérettes que je ne connais pas

Cleo
Date de l'expérience: 2023-04-08

Après deux heures de promesses, j'ai acheté un appareil de pressothèrapie qui m'a couté très cher.
Beaucoup de mal pour avoir une facture et je ne suispas certaine qu'elle soit conforme
Proposition de payer en deux fois mais les deux paiements ont été prélevé en même temps.
A fuir ce "gentil" Michel si vous le rencontré

Inomime
Date de l'expérience: 2023-09-10

Aller porte plainte il est pas trot trad

Date de l'expérience: 2022-12-19

(supprimé par l'administrateur) avec un grand E.
Cible les personnes âgées pour les dépouiller

Claudine
Date de l'expérience: 2022-07-02

Un arnaqueur qui a bien ficelé son discours. Je croyais que ce genre de procédé était désormais interdit. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas perdre 2 heures. Des promesses de cadeaux pour finir avec des produits d'aloe vera vendu qu'à l'étranger et pas d'oreiller comme il le laisse entendre. Pas accès à son site internet. De plus ce monsieur Michel Thoi est un personnage très désagréable.

VU BIEN DES FOIS A L OEUVRE...

TripleSec
Date de l'expérience: 2022-12-20

Observé leur manège à Mâcon cette semaine dans la galerie Leclerc.

Client01
Date de l'expérience: 2022-12-19

Ma mère, ses voisines en ont fait les frais

Date de l'expérience: 2022-06-29

Arnaque du camelot

Margaux

Svp c'est quoi un camelot ? Et pourquoi affirme vous cela ?

Marchand de tapis

Margaux

Ok pouvez vous nous en dire plus sur ce camelot ? N'est il pas assez professionel dans son travail ?

sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-12

très négative

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bon produit, mais Mr Michel qui demande à être appelé par son prénom est très désagréable, agressif.Comment peut il encore travailler à un stand de foire!!!
Dommage les produits ont l air très sympa

Esteban

Agressif ?? c'est un peu bizarre... pouvez-vous donner des exemples de son comportement ?

en effet ton très agressif et de belles promesses non tenues

sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-11

renvoi pur et simple de son stand d'une dame dont le téléphone avait sonné (c'était son conjoint et je suppose qu'il avait senti qu'elle n'achèterait pas puisque son mari n'était pas avec elle) - jamais un sourire - traits d'humour pas drôles - pas d'empathie - traite les gens comme du bétail - sans cesse des : "regardez moi"-

Esteban

C'est pas très professionnel cette attitude de Mr Michel. Cette foire est périodique?

T.M. DISTRIBUTION Questions fréquentes