Avis AU CABANON

Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
1 AVENUE DE LA DUCHESSE ANNE, 22190 PLERIN
SIREN: 327249686
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations

Avis AU CABANON Plérin
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur AU CABANON des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 225
Tous (19)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (19)

Lorsque vous avez eu un problème avec AU CABANON, est-ce que vous avez trouvé qu’il était résolu dans des délais raisonnables ?

Date de l'expérience: 2024-10-22
Résumé

Les évaluations de AU CABANON sont majoritairement négatives, mettant en avant des problèmes d'hygiène, des tarifs jugés trop élevés par rapport au service proposé et des comportements inappropriés de la part du gérant. Seul un utilisateur a eu une expérience positive avec un accueil chaleureux. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de AU CABANON ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres établissements ?

Beurk
Client
Date de l'expérience: 2024-07-11

À fuir !!! Endroit avec hygiène douteuse. Boissons servies dans des verres en plastique ou des gobelets en carton. Tarifs trop élevés par rapport au service. Odeur d'excréments plus que désagréable.

Marie-Francoise

Y avait-il des inspecteurs de santé présents ou avez-vous signalé ces problèmes aux autorités sanitaires ? Des mesures ont-elles été prises ?

Laisser un avis pertinent sur AU CABANON

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-07-09
Résumé

Les avis sur AU CABANON sont mitigés, certains clients se plaignent de la qualité des produits et du service, tandis que d'autres louent l'accueil chaleureux. Il y a des préoccupations concernant l'hygiène et le comportement du propriétaire envers les clients.
Quelle a été votre expérience avec l'hygiène des produits et le service à AU CABANON ? Pensez-vous que les préoccupations soulevées par certains clients sont justifiées ?

Alf
Client
Date de l'expérience: 2024-06-01

Je suis venue prendre une glace avec ma copine après une journée plage. La qualité de la glace est 0, ils ont juste mis du colorant et on facture ça 3,50€ la glace.
Pour finir maintenant le gérant complètement soûl qui se met a mal parler à ma copine, la tutoie comme si c était sa pote bref la honte totale
A fuir

Mathias

C'est vraiment inacceptable comme situation. Avez-vous pensé à faire une réclamation officielle à la direction ou au service client ?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des évaluations sur AU CABANON expriment des préoccupations concernant l'hygiène douteuse des lieux et des produits utilisés, ainsi que des interactions négatives avec le propriétaire. Cependant, une évaluation positive souligne un service rapide et sympathique. Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'hygiène similaires dans d'autres établissements ou avez-vous des conseils pour reconnaître les signes avant-coureurs de problème d'hygiène dans un café ?

Vous avez une question à propos de AU CABANON ?

Posez-la anonymement !

Flo
Date de l'expérience: 2024-01-20

Hygiène plus que douteuse, nous sers dans des assiettes en carton tout juste sorties des poubelles devant la clientèle et la cerise sur la gâteau le chien qui vient lécher les gaufres une fois servie sur la table basse. Mise à jour à mon avis obligatoire.

Samia

Bonjour, mais est-ce que vous leur avez suggérer de changer les assiettes dans laquelle vous êtes servir?

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU CABANON ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-20

Accueil horrible produits deg…surgelé et hygiène douteuse pour être poli et le pompon le proprio parle trop mal aux clients

Cecile
Client
Date de l'expérience: 2023-02-19

Reçue avec gentillesse est sympathie servie rapidement rien à redire sur cet établissement merci au patron et à bientôt

Esther

Bonjour, comment ça se passe pour y faire un séjour ?

JBLMOVAR!
Date de l'expérience: 2022-10-12

Prix du café, mi octobre en terrasse : 2,50... Quand je m'en étonne, on me répond qu'on est au bord de mer ... . Et bien sûr, aucun ticket de caisse. Comme j'ai insisté, j'ai eu une fiche avec un tampon : ""il n'y a pas de caisse " me dit on....

Magali

avez vous eu à faire à un serveur? Le patron était il là pour confirmer ce prix? Je pense qu'il y a anguille sous roche!!!

Le SAV de AU CABANON peut-il offrir un geste commercial en cas d’attente prolongée ?

Ne savez-vous pas si AU CABANON vend en ligne comme RIAD SOUSS?

AU CABANON ainsi que CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES demande une connaissance de l'anglais?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce