
Avis CENTRE HOSPITALIER QUIMPERLE URGENCE
Passer hier urgence salle de attente siege dur malgré beaucoup d attente rien ne bouge impossible de joindre médecin mon compagnon n en pouvait plus de douleur personne ne etait appelé resultat on est parti et on a appelé le 15 à l hopital on ns à dit que ça servait à rien q u on aurait aucun médecin en ligne resultat premier appel on a un médecin en ligne la petite infirmiere ns a raconté des bêtises pas sérieux du tout
Pouvez-vous préciser quel a été le diagnostic initial et les recommandations éventuelles donné par le médecin en ligne ?
Le médecin ns à dit de continuer le paracetamol régulièrement et appeler le médecin généraliste ce matin et demander un rdv en urgence ce que ns avons fait on lui fait des analyses de sang pour avoir un diagnostic précis. Ses frisés sont très douloureuses
Pourriez-vous indiquer si des résultats ou un diagnostic plus précis ont été fournis suite aux analyses de sang mentionnées ?
Quel était votre ressenti global par rapport à votre expérience avec CENTRE HOSPITALIER QUIMPERLE URGENCE ? Quel aspect du service vous a le plus marqué positivement ?
Je suis arrivée aux urgences je ne pouvais plus marcher : Accueil très correct du secrétariat j' ai attendu 1h environ ensuite une blonde platine maquillée comme une star de ciné est arrivée et m'a dit de partir que je n'avais rien à faire là.de voir avec un médecin de garde. J'ai fait ce qu'elle m'a dit reculer les rdv pour terminer au jour d'aujourd'hui avec une hernie discale: POUR SE FAIRE RESPECTER IL FAUT RESPECTER LES AUTRES.
Avez-vous eu l'occasion de discuter de votre situation avec un autre membre du personnel médical lors de votre retour ou après votre rendez-vous ?
Nous voulons remercier le service des urgences particulièrement (supprimé par l'administrateur)pour son professionnalisme, sa bienveillance, sa patience pour nous avoir assisté dans ces moments difficiles que nous avons pu vivre le lundi 17 février dernier pour Alexandre
Accueil parfait , personnel compétent , médecin urgentiste très efficace et sympathique
Personnel très gentil et compréhensif à l'intérieur, mais a l'accueil un gland qui fait fait de l'humour et vous parles de son dentiste. Lui a décider d'être drôle plutôt que professionnel .rien a faire la
Si vous êtes stressé, c'est bien qu'il puisse vous faire rire
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER QUIMPERLE URGENCE met en place des mesures concrètes pour prévenir le burn-out ?
Les stages chez CENTRE HOSPITALIER QUIMPERLE URGENCE, ça débouche vraiment sur un CDI ?
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER QUIMPERLE URGENCE. Quelqu'un peut le confirmer?