AIRTEC

Entraigues-sur-la-Sorgue

Avis AIRTEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AIRTEC ?

Que voulez-vous savoir sur AIRTEC ?

BMARCH
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour,
Nous venons de faire installer deux climatisations dans notre maison et nous sommes très contents de l'équipe d'****(merci ****) et du matériel SAMSUNG.
Tout s'est très bien passé et dans la bonne humeur. La maison a été rendue très propre, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres entreprises ;-)
C'est la deuxième fois que nous faisons appel à *** et nous recommandons cette entreprise.

Lucas

Bonjour c'est une excellente nouvelle , justement je recherchais des avis positifs pour faire appels à leur service . Est ce que vous pouvez me dire si les prix sont justes ? Cordialement

Bèdarrides
Date de l'expérience: 2022-12-28

Petit clin d'œil à la société AIRTEC.
Nous venons de réceptionner depuis le vendredi 09/12/2022 l'installation d'une pompe à chaleur Daikin avec sa production d'eau chaude. Que du bonheur .........
Nous tenions mon épouse et moi même à féliciter le travail effectuer par Mike une installation qui dès les premiers gestes à sue nous mettre en toute confiance par son sérieux , sa qualité de pose , et surtout la propreté des travaux. PRO de A à Z un grand merci à ce professionnel et bravo à la personne qui a sue la recruter ainsi que les personnes pour l'accompagnement administratif.
Tout simplement merci AIRTEC longue vie à cette entreprise un exemple de réussite
Nous recommandons la Société
Bonne fête de fin d'année à l'équipe
Philippe, Agnès Dumont 84370 Bédarrides

Nadege

Bonjour ! Merci pour votre recommandation :) Quel est votre avis sur la ponctualitéet le rapport qualité-prix?

Quentin DUCRET
Date de l'expérience: 2022-07-14

(supprimé par l'administrateur) et son équipe sont au top, travail soigné et matériel de bonne qualité
Je recommande

Diverses entreprises à proximité similaires à AIRTEC paient de 700 € à même 2900 € et AIRTEC?

L'employeur de l'entreprise AIRTEC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que comptable dans AIRTEC dans Entraigues-sur-la-Sorgue. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AIRTEC ou de ATOUTFROID?

laëtitia

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIRTEC ?

Il faut parfois travailler dur dans AIRTEC, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

AIRTEC recrute récemment pour des postes :

Installateur / Installatrice en chauffage, climatisation, s (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezAIRTEC? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AIRTEC Questions fréquentes