EYESHOW

13 RUE BACHAUMONT, 75002 PARIS 2
SIREN: 803765916 SIRET: 80376591600025 Téléphone: +33 6 68 95 28 69

Avis EYESHOW

J'hésite à commencer à travailler pour EYESHOW. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EYESHOW ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de EYESHOW. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EYESHOW s'occupe de les activités des opticiens?

Il existe des entreprises similaires à EYESHOW dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, GROUPE CRIT l'assure aux employés. EYESHOW aussi?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EYESHOW?

Apparemment, EYESHOW a une meilleure image sur le marché du travail que CNF OPTIC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que EYESHOW s'occupe de les activités des opticiens?

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez EYESHOW? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez EYESHOW , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Attention, nouvelle offre de EYESHOW! Ils recherchent Opticienne, prouvez!

EYESHOW Questions fréquentes